@cheikh.2b: Les Nuits blanches de Dostoïevski Une lecture tendre et mélancolique qui permet de découvrir la sensibilité et l’univers de l’auteur. Si vous l’avez lu, dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé 💙. #books #dostoyevski #lesnuitsblanches #BookTok #literature
Il m’est arrivé une fois d’aimer une femme qui m’aimait pas, les premières discussions n’était pas du tout à ma faveur mais je n’ai pas abandonné. J’ai continué de l’appeler de lui parler jusqu’à ce qu’elle me donne une chance tout en me disant que c’est à toi de faire tout pour me montrer que tu mérites cette chance. Chose que j’ai faite, je lui ai montré l’amour, l’affection, respect et j’en passe. Et devinez aujourd’hui nous sommes à nos 3 ans de relation et on est prêt pour se marier.
2026-06-21 12:50:01
197
𝙸𝙲𝙴シ𝙺𝙰𝙺𝙰𝚂𝙷𝙸 :
Comme le disait jiraiya : le vrai amour c’est d’aimer sans rien attendre en retour.
2026-06-21 13:49:31
101
Ghostcamara3002 :
En 2024, j'ai rencontré une fille venue passer ses vacances dans mon quartier. J'ai trouvé le courage de l'aborder, mais je n'ai pas pu garder le contact avec elle, car elle n'avait pas de téléphone. Depuis ce jour, je n'arrive pas à l'oublier. J'ai même essayé de joindre son frère pour avoir de ses nouvelles, mais sans succès. Malgré le temps qui passe, elle occupe encore mes pensées et je n'arrive pas à tourner la page.
2026-06-21 22:03:24
66
Des Mots et Des Toiles 🎨 :
C’est lequel ton Dostoievski préféré ?
2026-06-21 14:55:19
10
L’yssaa :
Vous êtes très éloquent ma sha Allah ❤️
2026-06-22 18:04:16
10
M_ :
"Mon Dieu ! un instant de bonheur. N'est-ce pas suffisant pour tout une vie?" dit-il....
Je vous recommande son roman L'Idiot, ainsi qu'un autre de ses chefs-d'œuvre : Crime et Châtiment.
2026-06-21 21:18:14
14
Kaled :
Crime et châtiment est aussi un chef-d'œuvre.
2026-06-22 08:58:20
2
Rahmatoulahi🌸💐🇸🇳🇧🇫Jaaw :
Qui peut me l’envoyer svp ?
2026-06-21 12:47:41
2
Fatima Zahra :
Oh j’adore. J’aime. Cela me parle un peu. Il me faut ce livre
2026-06-21 17:09:57
5
Prince Torodo :
"L’insoutenable Légèreté de l’être" de Kundera, je vous le conseille fortement. En effet c’est dans le même cadre mais celle-ci est plus un mélange d’amour, de philosophie et de réflexion sur les choix de vie…
2026-06-22 12:30:14
2
am_ibnoustazba :
l'étrange destin de wangri de Ahmadou hampatè Bâ
tiré de la réalité est une pépite.
svp pourriez vous en parler un jour.
bonsoir
2026-06-21 21:19:49
10
📚Pdn.books🇸🇳 :
Pour n’importe quel livre que vous voulez ecrivez nous en pv🥰
2026-06-21 13:23:50
5
Gabriel♈️❤️🔥 :
Sauf qu’elle me mentait
2026-06-24 03:11:24
1
omlyla🌸 :
c'est intéressant
2026-06-21 19:36:47
4
Lady Coumbista 🧕🌹🧸💞 :
j'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir ses livres
2026-06-21 22:57:43
2
lesamba18 :
c'est un bon roman, je le lis depuis quelques jours, et j'en suis déjà à la quatrième et dernière nuit. l'histoire est captivante et le style de l'auteur est agréable.
2026-06-21 21:33:56
3
Touré Kader :
"Qu'elle attend un autre homme,celui qu'elle aime vraiment et qui l'a promis de revenir la chercher."
🤔🤔🤔
2026-06-22 17:59:00
1
le coach digital :
cool
2026-06-23 22:54:01
1
Dr_Backa :
Merci de nous pousser à aimer la lecture
2026-06-21 20:28:59
1
A2M :
j'ai lu ça
2026-06-21 21:41:51
1
7docteurtoxic2 :
J’aime tes livre moi
2026-06-24 07:17:50
1
Benji :
Nastenka🥰....
pourquoi il n'est pas toi?
2026-06-21 19:33:40
2
abdoumanaf sakho :
une fin douce et déchirante. C'est du Dostoïevski pur. je pense à Crime et Châtiment qui est une autre réussite artistique de l'auteur.
2026-06-21 20:55:12
4
Deebopoulo🇸🇳🫶🏻🇬🇳🙏 :
Waouhh je viens de découvrir votre compte et vos thématiques sont magnifiques 🥰
2026-06-21 22:36:38
2
Kady ❤️ :
À cause de vous j’ai aimé la lecture merci beaucoup pour tout
2026-06-21 21:40:47
1
To see more videos from user @cheikh.2b, please go to the Tikwm
homepage.