et s’intéresser à l’écologie c’est pas juste prioriser la nourriture locale, mais végétale également 🌱 soyez végétaliennes végétaliens
2026-06-21 18:26:28
43
Luc :
alors oui et non trier les déchets, passer à l’éléctrique ne ralantira pas les canicules, pour arrêter les canicules il faut perdre en confort de vie qui est prêt ? plus de capitalisme, plus d’état, juste des villages, des gens qui travaillent pour eux et le village, plus de voiture, d’éducation, plus de santé également ( pas aussi poussé), plus de téléphone, télévision, etc..
2026-06-21 15:51:53
16
cavalier du 74 :
c'est comme être écologiste et contre le nucléaire...
2026-06-21 20:53:06
1
Oᑕᗴ́ᗩᑎᗴ ❧ :
t'as tout dis mgo !
2026-06-21 12:44:15
16
boby :
Quelle écologie c’est cyclique le climat
2026-06-21 18:36:35
1
Mathys__ :
y avais des canicule déjà ya 5000 ans
2026-06-21 17:08:38
1
່ :
ouiii
2026-06-21 20:18:21
0
TMK47 :
il n'y a aucune écologie en France, juste de l'escrologie....
2026-06-21 14:39:30
10
Colombe :
Se plaindre de la canicule mais manger encore de la viande
2026-06-21 19:22:52
8
Cibeo Cibeo :
va planté des arbres
2026-06-21 22:10:10
0
Rosalia_dub :
❤️❤️❤️
2026-06-21 17:57:43
0
rpidu :
enfin c'est pas les Français les plus grands responsables du dérèglement climatique ce sont l'Inde la Chine les États-Unis et tous les pays émergents
2026-06-21 20:17:14
0
To see more videos from user @crntls, please go to the Tikwm
homepage.