Mon papa nous a quitté le 1er mars ce matin j’ai été lui souhaiter sa fête des pères au cimetière … cette chanson est juste en boucle dans ma voiture
2026-06-21 13:34:38
6
Divergence universelle :
Merci cher ami .
32 ans qu'il est parti ....
2026-06-22 05:15:56
1
napo :
Mon mari décédé depuis bientôt 4 ans, cette
chanson dis tout, trop belle, merci♥️♥️♥️
2026-06-21 20:18:25
2
balou59450 :
Quand j entend cette chanson Je pense a certaine personne que j ai aimer profondément et que la vie a fait que nous avons dû nous éloigner lorsque tu dis Au revoir a une personne et quand réalité c est un adieu …
2026-06-22 04:34:17
1
Émilie🌹 :
Juste une famille -1 💔
2026-06-21 13:32:13
3
Sandy :
j'adore
2026-06-21 18:17:53
1
Delphine Laviec :
C'est la chanson avec laquelle je t'ai découvert.. Quelques mois seulement après le départ de mon papa... Alors elle me touche particulièrement 🕊️🕊️Merci pour tes mots, ils m'aident à guérir mes maux 🙏
2026-06-21 18:58:43
1
Karine Stsaens :
tellement belle cette chanson je viens de perdre mon frère ya 15 jours je lui ai mise cette chanson à l'enterrement depuis je l'écoute tout les jours 💔
2026-06-21 18:28:40
1
pascal Jay!!. DRC🇨🇩🇨🇩 :
courage
2026-06-21 14:23:51
1
Elo Oo 🌞 :
Alain 🤍
2026-06-21 18:10:25
1
Stefanie02240 :
👨👩👧👦👨👩👧👦👨👩👧👦🥰
2026-06-21 17:52:46
1
Zizette 🧿 :
@Bruno 🚛🇧🇪🇮🇹
2026-06-21 15:11:02
2
purple rain :
❤️🩹❤️🩹❤️🩹
2026-06-21 13:34:04
1
Laura :
🤍🤍🤍
2026-06-21 13:29:30
1
LE..ROUTIERPSYCHOPATE🤪🔥 :
🙏🙏🙏
2026-06-21 14:10:54
1
To see more videos from user @ke2mler, please go to the Tikwm
homepage.