Ney reste tranquille tout va bien se passer on va gérer ça en bien
2026-06-21 14:06:45
44
Wintyz :
mettez Neymar en créateur, faites les efforts défensifs pour lui, je vous jure vous allez être choqué de sa qualité de passe qui est tjrs là. Il doit juste pas jouer ailier
2026-06-21 14:06:38
19
djellaba :
vini vas bien gentiment lui laisser sa place
2026-06-21 13:42:53
9
Uchiwa :
Neymar il va jouer en 10
2026-06-21 15:15:32
6
Barry Cristiano7 :
Il est toujours de retour mes il ne joue jamais
2026-06-21 18:24:57
4
Feneu73 :
Comme d’hab ils s’entendent très bien Neymar n’est pas égoïste Vini n’est pas égoïste je ne vois pas le problème
2026-06-21 21:34:48
4
elias_.15🇩🇿 :
Ça va faire comme le Brésil 70 avec Neymar, meilleur joueur comme pelé, qui faisait les buts et les pas décisifs, et qui étaient le meneur de jeu ,et Vinícius décisif à chaque match comme Jairzinho en 70
2026-06-21 15:03:47
2
Josué Mabengi :
le roi Ney et de retour ❤️❤️❤️❤️
2026-06-21 20:33:40
1
Mesut :
comment ça ne va pas se passer.. Ney c'est Ney..vini il a l'énergie pour faire les tâches ney lui il est un magicien
2026-06-22 19:42:57
1
Patrick06 :
la magie va opérer
2026-06-21 13:55:47
3
adrianowaterlow :
et il va rien faire, baila vini
2026-06-21 14:42:27
2
visionfoot :
nous on est pas dans l'ego on respecte les légende ça va bien se passer
2026-06-22 02:19:40
0
✨NEYMARRRR🤹♂️👑🇧🇷 :
En plus il s’aimes bien et se respecte cv le faire
2026-06-22 01:15:06
0
Ney Sidibé 10 ⚽️ :
Idolo
2026-06-22 03:23:10
0
Mr Val~ :
ney c'est Ney c'est tout . 🇧🇷
2026-06-22 14:32:30
0
LANDRY GUY💞💞 :
l'application ont peut télécharger sur téléphone pour regarder les matchs
2026-06-22 08:21:34
0
Danilo smyd ⚜️🎯 :
C’est quel compte ?
2026-06-21 13:42:36
3
To see more videos from user @moussaftbl2, please go to the Tikwm
homepage.