@juzi.fgmovie6: #ustiktok#movie#foryou#usa#fyp

juzi.fgmovie6
juzi.fgmovie6
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 13:48:48 GMT
126288
3953
50
85

Music

Download

Comments

nounarnt
Nina💗 :
Primark
2026-06-22 14:10:31
246
avion_178
Mirage72 :
Il y a le système en S a la FNAC et Decathlon notamment
2026-06-21 21:46:35
315
itsmirafit
Mira 🇫🇷 :
Y’a ça dans mon Carrefour
2026-06-22 17:15:50
72
clemtine.mlr
cleme🧚🏻‍♀️ :
c’est le principe de primark quoi
2026-06-22 11:07:36
34
manitodelavega
Manito de la Vega :
Carrefour le fait déjà
2026-06-21 21:39:18
37
bruce_lonnel
Bruce Lonnel :
c'est ce que fait décathlon non?
2026-06-21 20:08:13
13
fredhelypse2
fredhelypse :
Impossible en super-marcher. Il faut de la place , sachant que toute la place est optimisé pour être rentable. Et plus le client attend plus le potentiel de prendre d’autre article est grand
2026-06-22 08:07:26
12
tyronmannn
TyronMan :
Y’a sa dans mon carrefour et c’est de la merde. Pourquoi ? Parce que y’a 3 caissier, caissière voilà le problème c’est le manque de personnel
2026-06-22 08:20:37
47
carlaonline
𝐂𝐀𝐑𝐋𝐀 ‘ :
Mdr j’étais caissière dans un magasin avec ce système, quand t’appelles les clients 9 fois sur 10 ils t’entendent pas, même si tu met l’annonce, et même si tu cris, flemme
2026-06-21 21:15:28
14
le_breton_trop_con
Kapiche :
Je suis teubé ou finalement l’expérience dit justement que le S est plus lent ?
2026-06-21 23:01:55
6
mimii597
mimii444 :
Le meilleur systeme c'est 2 personnels pour chaque caisse : 1 qui scanne les articles, 1 pour ranger les affaires des clients. Mais bon courage pour faire évoluer les mentalités 😂
2026-06-22 20:20:04
5
robinlancry
Robin Lancry 🇫🇷 :
Le système en S fonctionne beaucoup mieux lorsque les caisses prennent deux clients à la fois. Un client attend à la caisse et un autre passe ses articles.
2026-06-22 14:41:39
20
sophiejoly64
Sophie64 :
Chez moi, y avait un supermarché qui avait mis la file en S, avec appel du prochain client avant la fin de celui présent. Donc on enlevait les 5 secondes de marche. Mais le supermarché est revenu à la méthode traditionnelle. Je ne sais pas pourquoi 🤷🏻‍♀️
2026-06-21 19:41:24
3
itsyunee_
Yunee :
5 min pour faire la queue c’est rien, 10 min non plus, 15 min non plus, on a toute une vie devant nous, faut arrêter de vouloir être presser tout le temps
2026-06-23 06:02:06
3
sylviengvd
sylviengvd :
y a ça dans mon match c est top
2026-06-23 12:45:58
0
tifullldx
TifulllDx :
Une solution au problème du système de perte, au lieu de faire passer qu’une personne à la fois, chaque caisse doit avoir deux personnes de base, comme ça dès l’encaissement du premier, une troisième arrive pour mettre ses produits pendant l’encaissement du second… puis pour automatiser le tout, on met une borne avec un numéro dans la fil d’attente avec lumière verte et rouge pour signaler à qu’elle caisse se rendre.
2026-06-21 20:24:21
17
lefaisanroyal
lefaisanroyal :
Il y a la même chose dans les magasins kiabi une seule file
2026-06-22 18:11:04
7
m787b0
m787b :
Un supermarché c'est littéralement le fonctionnement d'un CPU Le tapis c'est le cache, la vitesse du tapis là fréquence, la vitesse de la caissière les IPC etc.....
2026-06-21 18:12:18
8
ismael_blt
Ismael_blt :
Les magasin qui font ça c’est horrible
2026-06-23 18:24:04
4
usernoname.xe
usernoname.xe :
C’est ça en Espagne
2026-06-23 23:23:24
1
becassiwesh
Becassi :
Punaise myth busters !! Vous venez de me débloquer un souvenir de fou
2026-06-22 10:13:35
2
fdragonfruit
Dragon Fruit :
C est le système dans les aéroports on sait déjà que c est plus efficace
2026-06-21 22:08:22
3
_madnailzz
madnailz :
on faisait ça à la grande épicerie, c’est bien mieux
2026-06-23 23:55:18
0
franckleclercq
Franck :
faux
2026-06-23 17:25:48
0
patcap856
Cap'tain Underpants :
Au Québec ils ont déjà ce système 👌
2026-06-22 05:13:48
0
To see more videos from user @juzi.fgmovie6, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About