Dembele, olise, Mbappé, Koné et Upamecano c’est terrifiant
2026-06-23 01:38:40
1039
16+_3:@8+19&÷8=(€<+^2^226×"1<1 :
terrifiant
2026-06-23 01:12:03
676
🫥📈🛜 :
Vous l’oublier trop alors que but+passe d
2026-06-23 00:24:38
302
️Yamada アンナ :
réel mais vsy j’attends la 2e mi temps c long là
2026-06-22 22:15:35
168
ℳ. :
a ce point là c l'orage qui va gagner
2026-06-22 23:21:31
149
Maël 🇨🇵 :
La probable perf de Cherki
2026-06-22 10:22:20
391
L⚡️ :
DEMBELEEE
2026-06-23 00:24:35
33
atsukooooo :
Tout le trio d'attaque a été excellent 😭 Quel poulet frr
2026-06-23 01:07:17
51
a_444 :
l’orage qui a juste la rage que la fr gagne …
2026-06-22 23:57:18
40
Nemple59 :
Vous oubliez trop dembouz je trouve
2026-06-22 22:37:59
13
anskoo :
il a tellement preshot 😂😂😂😂
2026-06-22 21:31:12
65
Ambroise_gn3 :
Arrêter de comparer dembele à mbappe et olise les deux sont à un autre niveau dembele sans ses 20 premières minutes et la relance désastreuse du défenseur c’est fantomatique
2026-06-23 01:21:42
15
arn_grn :
Nn bro tu viens du futur
2026-06-22 21:17:54
43
To see more videos from user @otakudu42, please go to the Tikwm
homepage.