Sous-estimé un adversaire c’est se surestimer et offrir la possibilité d’être surpris par l’adversaire…
2026-06-21 18:53:25
714
Christophe Cognyl :
bien joué dede
2026-06-21 22:20:29
121
Le Belge🇧🇪 :
il a tellement raison
2026-06-22 08:03:07
30
johannlgwada :
j'espère qu'ils ont vu les matches des capverdiens, ils sont incroyables
2026-06-22 05:28:36
56
rudymassilia :
Bravo Didier 👌🏼
2026-06-22 11:15:55
1
tkt :
et puis... ils sont a la cdm donc deja ca suffit je pense
2026-06-22 11:46:22
1
papillon :
il est annulé le match
2026-06-21 22:06:08
0
Clément :
par exemple l'Espagne contre le Cap Vert comme il dit.
2026-06-21 17:19:26
98
FredKiki :
coaching hors temps, les gamins ont plus de QI que DD
2026-06-21 20:17:57
13
studiopaupau :
"l'Espagne vous connaissez ?" pardon mais hors contexte MDRRRR
2026-06-22 10:12:49
4
Thom Valletti :
DD il a juste peur des représailles si la France gagne
2026-06-22 11:59:31
0
martin :
J’ai sous estimé l’Iran contre la Belgique, par contre leur goal était bon
2026-06-22 11:07:42
0
Andrea Le gal :
on es bien parti dans la compétition, faut pas prendre la grosse tête c le meilleur moyen de se faire avoir. alors oui, on a on droit de se dire quon va les battre, mais faut pas se dire qu'on va les écraser facilement non plus. Allez les bleus
2026-06-22 11:28:50
0
Makkou :
👍
2026-06-21 18:07:26
1
lumberjack5355 :
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
2026-06-21 21:34:19
5
billyboy :
c'est pas demain soir l'Irak? genre ils attend normal, arrêter de vous faire avoir sérieusement
2026-06-22 03:20:00
1
To see more videos from user @rediff.ytbe13, please go to the Tikwm
homepage.