@labagarrr: On m'avait dit de pas dormir avec le ventilo. J'ai pas écouté. 🌀💀 Tague le pote qui dort avec un ventilateur même en hiver. 👇 #ventilateur #dormir #danger #brainrot #animation

labagarrr
labagarrr
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 14:37:56 GMT
557241
3258
142
7195

Music

Download

Comments

dimkha7474
Dimkha :
C très dangereux surtout pour mes asthmatiques
2026-06-25 06:46:53
1
poufsouffle2
💛Poufsouffle💛 :
j ai toujours eu le ventilateur la nuit je vais très bien 😜 il faut pas mettre n'importe quoi sur les réseaux sociaux
2026-06-24 04:38:33
10
yasminesoussi95
YASMINE :
N’importe quoi
2026-06-24 20:24:40
3
kalishana7
Kali :
m'en fout, sinon ça ferai 4 jours sans dormir.
2026-06-24 20:44:04
2
liguedeschampions39
inconnu :
pourquoi il invente le ventilo. si sais pas bon pour la santé .sait exactement n’important quoi .
2026-06-24 10:00:43
9
user11547706818454
user11547706818454 :
j' ai un ventilateur 4 palme au plafond et un sur pied qui me souffle l'air sur mon visage et je dors très bien
2026-06-24 14:22:37
1
moneabd69
mone69 :
ventilateur depuis des années et tout va bien
2026-06-25 03:08:16
10
ma.bzh
Ma🌷🌸 :
moi il est en pleine face , le matin ça va , je suis habituée
2026-06-24 19:52:32
1
sqadio
user070507101210 :
sauf que sans ventilo on ne dort pas donc on se lève aussi avec des maux de tête
2026-06-24 11:05:04
2
mira.mirkan
Mira Mirkan :
ces vrai mais
2026-06-24 15:56:19
1
skr130000
incroyable :
Sans le ventilateur je canne
2026-06-24 18:32:31
1
cmkcreations
cmkcreations :
Après logique on vas pas le mettre devant notre tête mdr 😂 mais il sera pas loin faut pas tout rendre dangereux
2026-06-24 22:37:01
1
nikso.95
nikso 95 :
Le vent me donne la barre
2026-06-24 01:55:04
2
mnlla.7
mnlla.7 :
Ahhhh c’est pour cela j’ai mal à la tête avec !!!! 😳😳😳
2026-06-23 22:35:21
2
shannaladouce44
shannaladouce44 :
moi j'adore le ventilateur sinon impossible dormir
2026-06-24 12:21:52
2
sylviefesquet
vivi 02 :
nooooon pas pour nous. on peut pas faire sans. c'est horrible
2026-06-24 20:47:26
1
kevkiller49
kev killer :
N'importe quoi sa fait 10 ans que je dors avec le ventilo toute l'année même l'hiver toujours debout
2026-06-24 21:21:19
1
fantasacko045
Fanta Bah :
C’est vrai pour moi
2026-06-24 18:47:12
1
amine.ramzi.amine
amine.ramzi :
ne pas dormir avec le ventilo pour acheter le climatso hhahaha😂😂😂
2026-06-24 13:54:50
1
amiroucheamiroucheboy
Amirouche Amirouche :
Y a que des médecins spécialiste
2026-06-24 16:23:09
1
rosypirozzi96
rosy :
e l'aria condizionata non fa lo stesso?
2026-06-24 12:50:36
2
jacklantern18
Jean jack-o-lantern :
🤣🤣 n'importe quoi
2026-06-24 07:25:58
2
To see more videos from user @labagarrr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About