@equipedefootcotedivoire: Conférence de presse d’Emerse Fae après le match contre l’Allemagne . #pourtoi #tiktoksports #fifaworldcup #football #tiktokcotedivoire🇨🇮

Equipe de Côte D’Ivoire
Equipe de Côte D’Ivoire
Open In TikTok:
Region: GB
Sunday 21 June 2026 15:29:52 GMT
66524
9037
244
48

Music

Download

Comments

invisible00551
INVISIBLE :
il méritait d'être au mondial 💔
2026-06-21 15:35:13
294
la.vrit.vrai0
LA VÉRITÉ VRAIE :
Genre, c'est un exploit de perdre devant l'Allemagne ? Est-ce qu'il s'entend ?😳
2026-06-21 16:45:37
52
yahaaya7
Yaya🇨🇮 :
On veut N’Dicka et Diomandé en défense centrale
2026-06-21 15:57:55
62
koffiaugustinko76
coproil :
l'Allemagne a Eu deux buts refusé mais ils n'ont pas quitté le stade. j'ai pas dit non de nom quelqu'un
2026-06-21 19:01:33
13
tendanceshabidjan2
TENDANCE SHOPPING ABIDJAN :
Adingra nous sommes avec toi même Messi et cr7 font des erreurs ❤️insh’ALLAH
2026-06-21 15:52:00
52
reine_du_3_1decembre
👑Reine💍🫅du💕31🎉Decembr☘️ :
Un cœur si tu es fière d’être ivoirien ❤️❤️❤️
2026-06-21 15:32:55
56
cartel.2145
21 :
Mes idolos ont assuré c'est l'essentiel 😏
2026-06-21 15:34:24
28
pro_mbappe
pro_mbappe :
Adingra quitte la sélection stp
2026-06-21 16:21:39
12
lorraineeeee_ange
LA PETITE AMÉRICAINE🇨🇮🇺🇸 :
Vous reviendrez plus fort nos champions ❤️❤️🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2026-06-21 15:34:08
24
augustkonan1
Auguste 2.0 :
En seconde periode ton coaching a été mauvais tu as sorti SANGARE qui était dans son match et cassait les lignes du jeu en transition au milieu attaque des éléphants. Tu ne sors pas BONY qui garde bien le Ballon et était un point de fixation tu ne sors pas AMAD non tes 03 changements out desequilibré le dispositif de l'equipe AMAD BONY ET SANGARE tu devais juste sortir YANN qui était cui et faire entrée PEPE dans 1er temps SEKO n'avait pas sa place dans le match il perdait les balles et incapable de bien servir ses coequipiets si tu devait sortir SANGARE tu aurais du mettre GAIGON PARFAIT qui porte le Ballon. tactiquement le coach t'a depasser car tu n'as su relondre à ses changements quand il fait entrée un attaquant , un milieu offensif et un milieu box to box la sortie de SANGARE a liberer les lignes que coupait parfaitement SANGARE au milieu de terrain
2026-06-21 18:08:37
7
yeo2707
Tcholl-Bi De Malone :
SEKO FOFANA : Très bon repli défensif, mais trop de pertes de balle et un manque de maîtrise. Cela ne pardonne pas face aux grandes nations. EMERS FAE : Mauvais coaching. Faire entrer des joueurs qui n'assurent pas le repli défensif, ce n'est pas normal. Quitte les émissions et fais ton travail. Une chose m'interpelle concernant Séri et Diakité : pourquoi, lorsque le niveau est élevé, ne jouent-ils pas ? Ou bien n'ont-ils pas le niveau ?
2026-06-21 15:55:10
9
minamdinho...10
Minamdinho10 :
moi actuellement devant la vidéo avec mon joueur préféré.
2026-06-21 16:49:02
18
ro_ma_ri_ck
Roh Roh :
Pour la première fois foutou n’es pas dans ma tête 💔
2026-06-21 17:23:16
11
user8074469324880
Tayshi 🇨🇮💸 :
on n'a besoin D'Haller dans cette compétition on n'a vraiment besoin de lui hum
2026-06-21 20:52:05
5
stbakou2
it's me 😊😊 :
explique moi il voulait faire quoi 😭😭😭😭
2026-06-21 18:29:43
7
moustaphacarexpress
MoUsTApHa car express 🔥🤍 :
On veu plus voir adingrat toucher au ballon
2026-06-21 15:33:47
6
labelledesi2
Dez🌞🫦💘 :
On n’est fiers de vous ❤️❤️❤️
2026-06-21 17:06:06
6
oth.mnaa0u090
𝐎𝐭𝐡𝐦𝐚𝐧𝐞🦧🇲🇦 :
vive la côte divoir
2026-06-21 15:41:05
6
kassoum.batin
Kassoum Batiéné :
seko Fofana Sangaré Ibrahim doivent plus jouer
2026-06-21 19:52:02
2
kouameconstantkonan2
Wilson pleya :
Il dit quoi même?
2026-06-21 21:27:06
0
goatofficiel4
CR7 officiel 👑 :
Comment a t’il raté ça
2026-06-21 18:35:11
1
peintewiizyofficiel
Peinte Wiizy officiel :
Pour moi ta formation de première mi-temps est très bonne défensivement milieu attaque mais la sortie de Sangaré a cassé le milieu c’est de là que vienne le deuxième but
2026-06-21 18:32:49
2
To see more videos from user @equipedefootcotedivoire, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About