@noctivum: ⛓️ La morale n’a pas toujours été écrite par les forts. Nietzsche l’a compris. Selon lui, ce que nous appelons le bien et le mal n’est pas tombé du ciel. C’est le résultat d’un combat entre deux visions du monde. Les forts admiraient la puissance, le courage, la grandeur. Les faibles, eux, ne pouvant vaincre par la force, ont changé les règles. Ils ont appelé l’humilité une vertu. La soumission une qualité. La faiblesse une bonté. C’est ce que Nietzsche appelait la morale des esclaves. Une morale née non du pouvoir, mais du ressentiment. Et sa question était dérangeante : vos valeurs sont-elles vraiment les vôtres, ou sont-elles celles que quelqu’un d’autre a choisies pour vous ? 💎 Lisez L’Esprit Inébranlable. Le lien est dans ma bio. #nietzsche #philosophie #pouvoir #psychologie #france
Noctivum
Region: PH
Sunday 21 June 2026 15:31:20 GMT
Music
Download
Comments
DURMUSH :
😳😳😳😳😳😳😳😳😳
2026-06-21 17:44:34
3
Stickman :
la morale est pour moi la paix absolu mais même le plus paisible des homme doit savoir ce battre pour la paix ci il le faut
2026-06-21 15:36:38
1
user49682667001 :
C’est absolument pas le propos de Nietzsche 😂
2026-06-21 16:58:18
0
Guerscho Kapuya :
2026-06-21 19:48:13
0
MOMO KING :
alors Nietzsche était absolument con😂
2026-06-21 16:53:12
3
Hermano :
On a surtout peur du code pénal 😳
2026-06-21 19:53:02
0
amine 🤡 :
❤️❤️❤️
2026-06-21 17:16:40
0
To see more videos from user @noctivum, please go to the Tikwm
homepage.