@mad1an: « À qui est-ce que je manquerais si je disparaissais ce soir ? » #fyp #viral #musiquetiktok #musique #mercedes

🇨🇭🔫𝕄𝔸𝔻𝕀🔫🇫🇷
🇨🇭🔫𝕄𝔸𝔻𝕀🔫🇫🇷
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 15:43:24 GMT
58282
3215
142
434

Music

Download

Comments

lydiaarlandies8
Lilou :
moi c'est surtout combien de temps ils mettrais à s apercevoir depuis quand 🥺
2026-06-23 06:56:58
15
uriel75013
Gerard Dinho Compte :
malheureusement pas beaucoup de monde et la vie continue..
2026-06-24 01:24:46
1
baqueux.92
Alpha :
moi jai plus personne je manquerai á personne
2026-06-23 06:28:12
2
celine1807hi
Céline wattiez :
a personne même pas a mon mari et mon fils
2026-06-22 17:27:16
1
coralie0603
Coralie :
je crois qu'il y rien de pire que la solitude quand on est pourtant entouré. 😏
2026-06-23 11:58:11
7
erytria
Erytria :
Vis pour toi, on s'en fou des autres... 2 ans que je galère, maintenant je vis pour moi, je n'attends plus les autres
2026-06-23 20:31:03
2
beauuuuty_m33
Margot_PO :
Je ne te connais pas, mais oui tu manquerais à beaucoup de monde.. ce monde est injuste parfois mais il est beau aussi, un jour tu auras de nouveau le sourire 🙏🏼🥹
2026-06-22 12:08:11
1
user6565028173773
lotus :
personne
2026-06-23 20:18:52
1
jr31000
Lyly :
je me pose la même question
2026-06-23 16:40:45
1
messinasicilia
gionanni :
c souvent comme ça😅🙏
2026-06-23 18:52:49
1
rein4899
rein :
Merci
2026-06-23 12:22:43
1
valerieboufflet
Valerie :
😢mais c'est vrai malheureusement
2026-06-23 18:05:30
1
clineservilla
clineservilla :
C’est horrible ce sentiment de se sentir seul et de savoir que tu n’as laissé aucune trace nulle part
2026-06-22 12:37:23
5
jenifch.de.57
michetette :
à personne
2026-06-22 22:31:58
1
seb8801
lorrain :
moi tu me manquerais beaucoup 😭
2026-06-23 09:27:37
2
mona.mona0678
Moïna Moïna :
tout les jours cette question 😭
2026-06-22 20:35:10
1
mimi0555555
🌹mimi.0505🌹 :
moi personnellement personne 💔😭
2026-06-22 20:25:25
1
shel_coopr
Sheldon Cooper :
Ma mère et c’est tout
2026-06-22 18:17:21
1
mon.flanmiel
mon flanmiel :
viens prendre un câlin
2026-06-23 10:35:20
1
wassonwass4
🫡wasson😎 :
pas grand monde ...
2026-06-23 19:56:29
1
dzoran07
Dzoran :
Moi a personne ! Si je meurs mon souhait est que personne vienne.
2026-06-22 20:02:53
2
sammy_lami
sammy_lami :
la saintpé, rien de mieux
2026-06-23 16:52:56
1
l1c2a1
L1c2a :
on est 2 a penser sa mon gars
2026-06-24 01:25:38
1
sverine.levrier
Séverine Levrier :
Je veux même pas savoir
2026-06-23 07:45:59
1
laulochataigne
Laula :
Sûrement à ma fille Sinon ..🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
2026-06-22 20:05:31
1
To see more videos from user @mad1an, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About