@lecrayonmedia: Pervers narcissique ou juste un c*nnard ? Nous avons reçu Estelle Dossin, psychologue clinicienne, autrice de « Tu mérites mieux - 100 leçons pour te le prouver ». Dans cet extrait, elle pose le constat d’un diagnostic médical de plus en plus galvaudé dans notre quotidien et sur les réseaux sociaux. Et vous, de quel côté penchez-vous ? Faut-il arrêter d’utiliser cette étiquette psychologique au moindre comportement toxique, ou ce terme reste-t-il nécessaire pour libérer la parole sur l'emprise ? Le débat est ouvert en commentaires ! 👇💬 — Le Crayon, c’est le média qui ose le débat pour mieux réunir la société française. Apartisan, gratuit et populaire, on propose chaque jour des réflexions sur les grands enjeux de notre époque. 📲 Abonne-toi à @lecrayonmedia pour ne rien rater.
Le Crayon ✏️
Region: FR
Sunday 21 June 2026 15:55:11 GMT
Music
Download
Comments
Vanessa H :
Il était temps d’avoir une excellente définition et explication
2026-06-22 08:54:05
47
💟 Sarah.ctrl 💟 :
Peu importe le mot, si ça te détruit de l’intérieur c’est déjà trop.
2026-06-21 17:10:55
8
camille999_ :
Parfois le plus important c’est pas l’étiquette, c’est ce qu’on subit.
2026-06-21 17:07:11
11
Abyss :
Ce terme n'existe pas cliniquement
2026-06-22 14:52:19
17
Isabelle Di Maggio :
merci beaucoup Madame 🙏😔
2026-06-22 04:42:29
21
Ash-Luz. :
ENFIN MERCI !
2026-06-24 11:58:52
1
investir en bourse :
merci
2026-06-21 20:57:25
4
תפתח האינטליגנציה הרגשית שלך :
Merci Mme
2026-06-22 04:38:57
5
melinda :
oui c est très sournois
2026-06-22 11:04:26
3
CIAKMULL :
pfff
2026-06-22 13:03:08
1
Charlo :
Moi aussi j’en peux plus
2026-06-23 08:27:00
0
Moroven :
j'avoue
2026-06-23 06:48:19
0
scorpion7576 :
Merciiiiiii enfin
2026-06-22 12:47:49
0
isa :
je me le disais ....
2026-06-24 10:15:11
0
Julie Ribes :
Tout à fait d’accord 👍 🥰je vous adore 🫶
2026-06-24 06:24:50
0
clm.off 🏵️🏵️ :
On pense toujours qu’on a le temps jusqu’au jour où on l’a plus.
2026-06-21 17:09:01
5
byancalove🧿 :
Parfois on cherche une explication compliquée alors que c’est juste quelqu’un de mauvais.
2026-06-21 17:16:34
8
Caloc :
complètement d'accord
2026-06-21 16:10:13
9
IAM.Lolaa 🌒 :
Parfois on cherche un diagnostic alors que le respect suffit à juger.
2026-06-21 17:05:30
5
aslyon73 :
merci, je ne supporte pas les gens qui utilise le terme sans savoir ce qu il y a derrière ce mot
2026-06-22 06:45:02
2
Amy Huit :
madame qui sait tout?
2026-06-22 14:53:09
1
lordofwar74 :
c'est la mode !!!
merci on entend plus que ça
2026-06-22 10:26:09
1
aurel :
elle a raison cette femme !!
2026-06-21 17:31:52
1
Lau_Rssl144 :
moi je disais je suis dans ma prison .
2026-06-23 11:04:59
0
♌️Laurent-mtp✝️ :
Enfin…..!
2026-06-22 01:12:14
0
To see more videos from user @lecrayonmedia, please go to the Tikwm
homepage.