@rhpourpatrons: Ton employeur vient de te donner un avertissement que tu trouves injustifié ? 🛑 NE LAISSE PAS PASSER ! Beaucoup de patrons utilisent cette technique pour monter un dossier de licenciement pour faute de toutes pièces. Si tu ne contestes pas cet avertissement par écrit, on considérera que tu es d'accord avec les reproches ! 👉 Défends-toi immédiatement. Clique sur le lien dans mon profil, récupère mon Pack Intégral et utilise mon modèle de lettre de contestation d'avertissement pour annuler ses fausses accusations. Protège ton poste ! ⚖️ #avertissement #licenciement #faute #droitdutravail #patron #gentlemanrh #prudhommes #salarie
Si t'as un contrat uniquement la nuit ton patron peut te oubilge passer la journée
2026-06-21 20:35:23
1
Claudiu Naum235 :
je besoin de lien
2026-06-21 19:51:41
1
elhadjidiaby2062 :
👏👏👏👏👏👏👏Merci beaucoup
2026-06-21 21:56:33
1
Expert RH | TPE & PME :
Bonjour Shakira ! 🎩 D'accord, c'est donc exactement ce que je t'expliquais : un e-mail individuel qui te fait des reproches professionnels, c'est juridiquement considéré comme un avertissement déguisé ! 🛑
Ton employeur vient de laisser une trace écrite officielle pour commencer à charger ton dossier. Tu ne dois surtout pas laisser cet e-mail sans réponse, sinon cela signifie que tu acceptes ses reproches.
Fais immédiatement "Répondre" à cet e-mail pour contester sa version des faits de manière très factuelle et professionnelle. Si tu as besoin d'aide pour formuler ça sans faire d'erreur, n'hésite pas à récupérer le modèle de contestation via le lien dans ma bio, tu auras la trame exacte à utiliser. Protège-toi ! 💪
2026-06-21 19:25:22
0
Shakira 19760 :
est-ce que c pareil pour un rappel à l'ordre ?
2026-06-21 19:11:02
1
brupsg :
ah bin oui vendredi je reçu un avertissement car j ai fait de l avance sur mais clients 🤣🤣🤣
2026-06-21 19:56:10
1
dam's :
t es sympa mais si je demande au prud'hommes c est gratuit les info c est abusé tes infos où il faut lâcher de la monnaie
2026-06-21 19:38:37
1
akofahillah :
j'ai fait l'erreur de signer par panique ... j'ai voulu me défendre devant le DRH .. mais il voulait rien entendre juste que je signe ..
2026-06-22 02:35:22
0
omarazan :
👍👍👍
2026-06-21 21:51:02
1
To see more videos from user @rhpourpatrons, please go to the Tikwm
homepage.