J’aimerais dire un truc à mes camarades de classe. Merci d’avoir été une meilleure classe. Je crois que c’est des meilleures classes avec Imran qui fait rire, Issa, et Lassana, vous êtes les trois garçons à faire rire, et je crois que y a pas que moi qui le dit, mais le CM2, c’est la meilleure classe parce que tu tu revis tes meilleurs moments parce que tu sais que l’année prochaine t’es plus dans cette école l’année prochaine t’es au collège t’es obligé trouver des moments-là
2026-06-23 13:35:04
7
VannØ_972 :
Vu et revu
2026-06-21 21:31:49
7
even_15 :
mrc Eden yourssyne j'espère on est dans la même classe l'année pro
2026-06-24 23:51:17
0
To see more videos from user @riyo_931, please go to the Tikwm
homepage.