@lestutosdemalo: C’est avec beaucoup d’émotion et de bonheur que nous vous dévoilons enfin le sexe de notre deuxième bébé ! 💕 Avant tout, notre plus grand souhait était d’avoir un bébé en bonne santé. ✨ Mon mari n’avait aucune préférence, tandis que moi, j’avais un petit faible pour une fille. 🥹 Aujourd’hui, nous sommes plus que comblés à l’idée d’agrandir notre équipe de filles et de vivre cette belle aventure en mode Girl Power ! 👧👧💖 Nous avons tellement hâte de rencontrer notre petite princesse et de voir grandir l’amour entre deux sœurs. ✨ 📸 Insta : @lestutosdemalo #bebe2026 #genderreveal #grossesse #futuremaman #pourtoi
félicitations 🥰 une petite girl aussi de prévue pour octobre 😁🥰
2026-06-22 12:59:58
1
Annabelle 🌺 :
félicitations 🥰🥰🥰
2026-06-22 16:12:35
1
Les Doudous De Ludi :
Félicitations à vous 🥰
2026-06-22 14:36:08
1
djenabou :
félicitation à vous un bb en bonne santé 🥰🥰
2026-06-22 12:07:53
1
Aurore Dzts :
félicitations 🥰
2026-06-22 04:26:44
1
La_Louve_🐻❄️ :
félicitations ici 4 petits mecs
2026-06-22 08:37:10
1
thulie Meunier🍪💜 :
félicitations
2026-06-22 10:21:17
1
Amandine Martins :
j'attends aussi une fille pour fin septembre 🥰 félicitations 🤩
2026-06-21 20:10:03
2
Cynthia :
félicitations
2026-06-22 07:36:20
1
Virginie 6710 :
félicitations 😍🥰 j'attends également une petite princesse 😍
2026-06-21 17:47:40
2
🦁navely lyana🦁 :
félicitations 🥰🥰🥰
2026-06-22 05:34:30
1
Emilie Auger :
encore félicitations , pour nous 1er bébé garçon 2 ans aujourd'hui et la petite sœur arrive le 9 octobre 🥰😍
2026-06-21 19:55:32
2
Stéphanie & Amy :
oohhh félicitations, mon conjoint voulais un garçon pour bebe 2 mais il s'avère qie c'est une 2ème fille et j'en suis plus qu’heureuse car peux m'importe le sexe temps que bébé 2 est en bonne santé 🥰🥰🥰
2026-06-22 06:51:42
1
MH cosmétique :
J’avais bien deviné 🥰. Congratulations
2026-06-21 18:32:01
1
florapayeur_ :
Moi je serais le sexe le 3 juillet j ai hâte
2026-06-21 19:40:14
1
Chloé :
toutes mes félicitations 🥰 j'ai 3 filles dont les 2 premières ont 2 ans d écart elles ont aujourd'hui 13 et 15 ans ce sont les meilleurs amies du monde et en tant que maman on peut être que fière 🥰. aujourd'hui elles me remercient de les avoir faite rapprochés ❤️
2026-06-21 20:33:04
1
Virginie 6710 :
c'est l'année des filles
2026-06-21 17:47:51
2
mamiss :
Félicitations ❤️❤️octobre est plein d fille
2026-06-21 17:49:01
1
🌸Em_ma🌸 :
Je le savais ❤️félicitation ❤️
2026-06-21 17:45:09
1
___unetangeroise :
Trop bien félicitations 🎉🎉🎉 c’est l’année des girls 🥰
2026-06-21 18:49:26
1
Barbie 🥀 :
Encore félicitations Malo ❤️❤️❤️❤️
2026-06-21 18:01:08
1
🎀ᵍ’ :
trop trop bien!!! j’ai fais la t2 dans la semaine on m’a annoncé une fille également 😻😻 juste petit problème avec son poids (10ème percentile) mais tout va bien 😊
2026-06-21 17:33:10
2
💎💍 perle rare💋♥️ :
J’ai peur de faire écho à cause ça tout le monde me dit sa sera un garçon vu ton ventre et moi je désire ardemment une fille vu que j’ai deja un garçon 🥺🥺🥺
2026-06-21 17:05:04
2
mamanditmoitout :
🥰🥰🥰
2026-06-22 19:12:30
0
To see more videos from user @lestutosdemalo, please go to the Tikwm
homepage.