C’est clairement trop cher , pour un truc comme ça 25€ c’est le max qu ils auraient dû mettre
2026-06-22 07:46:44
38
gael-le-geek35 :
c'est beaucoup trop cher pour des jeux aussi vieux
2026-06-21 22:51:37
21
Sky 🇨🇵 :
lamentable actipognon
ils valent pas plus de 15 euro pour des jeux aussi daté
2026-06-21 20:42:33
33
NicoSurTikTok :
100 euros 🤣🤣🤣 , plus chère que les nouveaux call of , ca me fume
2026-06-21 19:38:19
44
Wynn :
c'est une dinguerie de faire les jeux à 40-50 balles unité+ dlc indépendant, à la rigueur 20 balles le jeu + 7.99 le dlc vas y..mais là ils se la raclent..
2026-06-21 17:53:06
30
Winged-_-lion :
Ouais ben vus les prix je vais passé mon tour ça les vaut vraiment pas
2026-06-21 20:22:29
115
𝙕𝙚𝙮𝙧𝙖𝙙 📚 :
Les DLC faut les mettre gratuit ! C quoi c’est radin frr
2026-06-22 14:54:04
7
vaqueso :
c'est plus rentable d'acheté une ps3 et les deux jeux que les deux jeux
2026-06-22 09:39:47
19
Gaetan Trehet :
c’est n’importe quoi les prix j’espère c’est pas sa
2026-06-21 20:21:15
53
Antho :
Donc je dois racheter un jeu que j’ai déjà acheté avec en plus TOUS les dlc et camo que j’ai DÉJÀ acheté ? On est des clown peut être
2026-06-21 22:01:11
14
ⵉⵍ𝟒ⵏ.𝟔𝟔𝒌’🇲🇦 :
Vaut mieux prendre bo2 enft
2026-06-21 17:33:00
5
Alexis :
prix abusé sachant que c'est une portabilité et pas un remaster
2026-06-21 23:10:03
6
Jordan Dias :
on fais genre ces chère pour des jeux ps3 mais on sais tous qu'on va les acheter 😂😂
2026-06-23 09:45:06
6
toktokSuisse :
honnêtement bo2 c est le jeu de ma vie, peu importe le prix j achete frere
2026-06-22 00:41:06
5
Bulbizarre_leBizarre :
beaucoup trop cher 100 euros les deux jeux
2026-06-22 09:51:34
15
Sk5 :
ils sont fort ... vendre 2 jeux mythiques a 200€... c'est vraiment abuse .. ça m'a d' échauffé direct
2026-06-22 10:22:22
7
Storm :
Perso je préfère rester dans la nostalgie et ne pas y rejouer ca va tout niquer
2026-06-22 07:43:33
6
LeGabz :
5€ de + pr du français mdrrr😭😭😭
2026-06-22 15:13:27
12
Skyy8 :
ça va clairement acheter que le dlc ou il y a buried 🤣🤣
2026-06-21 17:49:38
10
Fast And Clean :
Je sur kiffe les deux jeux y a pas à dire, mais les tarifs sont clairement abusé..
2026-06-21 21:33:22
27
Zedou24 :
Écoute ça va boycotter jusqu’à l’arrivée de GTA six après ce sera oublié et ils vont le baisser -70 %
2026-06-21 20:00:09
11
To see more videos from user @thomacky, please go to the Tikwm
homepage.