@noblessetv1:

Noblesse tv
Noblesse tv
Open In TikTok:
Region: ML
Sunday 21 June 2026 17:32:12 GMT
108425
7410
748
1189

Music

Download

Comments

sourakafady
Souraka Fady 🇺🇸 :
Peut-être que t’es née le vendredi 🙏
2026-06-21 23:24:01
34
yamspra
L’univers d’oumi🇲🇱by Yama :
Les bonnes personnes souffrent tellement sois forte 🫩🥹🤲🏾
2026-06-21 18:30:59
168
koulssoume21
@Koulssoume.21 :
walaye tôt ou tard personne ne va aider personne
2026-06-21 19:52:13
102
coumbasissoko42
coumbasissoko42 :
ma soeur vous n’etait pas seul une bonne personne est toujour trahi
2026-06-21 23:47:44
63
tanti.inana
Les témoignages de Tanti Ina🖊 :
Voilà pourquoi une Tanti disait qu'il faut laisser les gens avec leurs problèmes car c'est la personne à laquelle tu tends la main qui te ruine.
2026-06-22 00:25:33
31
a.s.kservices
Maman 04etoiles :
Le monde a changer donc il faut s adapter.
2026-06-22 07:55:27
8
sangar2377
Kaly Sangaré :
Je ne fais plus pitier à personne.
2026-06-21 19:01:53
61
djenebaguindo5999
Guindo Djeneba :
Ma sœur pour moi est pire. Un seul conseil, ne laisse pas une mauvaise personne te transformer en mauvaise personne. Dieu t'assiste t'inquiète pas 🥰🥰🥰.
2026-06-21 20:44:09
26
maman1jetm
Perle rare 💖 :
humm ma tante c ' est ainsi fînalement je suis devenue solitaire pr ma paix,mais je fais du bien à distance toujours seule ça me derange meme pas.
2026-06-21 20:41:03
28
diallo.anabelle
AnnaBelle :
ma chérie soit forte ma vie et la tienne est la même chose J’
2026-06-21 23:37:49
14
fatoumata.kantako49
Fatoumata Kantako :
ma sœur on est en 2026 on n'est pas à 1981 90 les gens ils n'ont plus comme avant pardon
2026-06-21 22:42:41
18
cbagayoko
Coura Mamy Bagayoko🇲🇱🇺🇸 :
C’est sa maintenant les gens il faut continuer à faire du bien à cause d’Allah mais ne te perd pas en aidant quelqu’un et il faut s’attendre à tout de la personne que tu aides
2026-06-22 03:36:45
7
joubiland1
ardiana ka sira :
ma chérie je vécu pire wallaye espérons que dieu saura nous récompensé pour cette grâce qu'il nous a confié. avoir un bon cœur dans cette vie c'est une souffrance au lieu d'être une bénédiction
2026-06-22 02:47:59
7
mamadoutraore8213
mamadoutraore8213 :
remet à dieu soit forte
2026-06-21 23:07:17
8
fassagodembele
mala✨️ :
ma mere a di que pue faut contine de madame merci longe vie a toi
2026-06-21 23:38:26
5
dijasylla349
kadija :
l'être humain n'est pas bon
2026-06-21 23:03:48
6
mmeseckhalishkamaiga
mmeseckhalishkamaiga :
Tanty se les bonnes personnes qui souffrent toujours se bonne dieu qui va tes paye 🙏🙏🙏
2026-06-21 23:06:30
7
tanti.inana
Les témoignages de Tanti Ina🖊 :
Les bonnes personnes souffrent trop dans ce monde de traitres 😭
2026-06-22 00:23:15
5
momo35669
sissoko :
soi prudent, le jour de aujourd'hui c'est vraiment compliqué
2026-06-21 20:06:38
11
gafoucha8
Gafou :
Lafia Moko magne mai ton cœur pure te protègera fait très attention à ton entourage Cv aller inchallah
2026-06-21 23:14:36
5
kadi.siraba75
kadi siraba :
wallaye ma soeur comme ça ,à chaque fois que j’aide quelqu’un,cette personne me trahie,qu’allah nous repense de nos bonnes actions sinon je suis depassée de l’être humain
2026-06-21 23:25:36
5
modibo.konare920
Modibo Konare :
tu es sûrement du signe zodiaque GÉMEAUX.
2026-06-21 21:40:22
27
username098765235
username098765235 :
Faut aider de loin et plus de prêt les gens sont méchants
2026-06-21 18:20:16
13
mouldiak
LANO CHICAGO USA :
Même après avoir été blessé ou déçu, il faut continuer à aider quand on le peut. Ne pensez pas à ceux qui vous ont fait du mal, mais restez vigilant et prenez soin de vous. Continuez à tendre la main à ceux qui sont dans le besoin. Le bien que vous faites ne sera jamais perdu. Merci. 🙏🏾😊
2026-06-21 19:51:16
31
aminata.sissoko92
Aminata Sissoko :
j’ai pensé étre seule dans ces conditions. Continuons tout se paye.
2026-06-21 18:46:30
12
To see more videos from user @noblessetv1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About