Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@himawari0235: #douyin #hairstyle #chinesegirl #fypシ #shenzhenhighschool
Himawari 🌸
Open In TikTok:
Region: MY
Sunday 21 June 2026 17:35:36 GMT
14565
916
27
44
Music
Download
No Watermark .mp4 (
1.23MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
1.23MB
)
Watermark .mp4 (
0MB
)
Music .mp3
Comments
se_mesterius_ya :
MBG:my bini gua
2026-06-22 16:34:21
0
Jin Wei (金威). :
😋😋
2026-06-22 22:13:13
0
Muzazanah :
2026-06-22 13:56:08
0
prime fortuner 😎😎 :
kata temen gw menggugah selera 🗿
2026-06-22 07:38:13
0
penculik♠ 🥷⚡ :
pertama dapat apa 🗿
2026-06-21 17:38:25
0
0️⃣1️⃣ :
semangkanya berapa itu kak😁😁😁
2026-06-21 21:18:44
1
𝐙𝙞𝙣𝙣 :
2026-06-22 00:04:56
0
Radut14264 :
kedua dapet apa
2026-06-21 17:38:55
0
PELZZZZ :
kiw kiww
2026-06-21 18:35:44
1
~R²~ :
enak ni🗿
2026-06-22 01:22:26
0
4ever :
kk aku mau jadi anak kk😳🗿
2026-06-21 18:16:03
0
azka_123 :
😡😡😡
2026-06-22 11:57:46
0
Cédric :
🌹🌹🥰🥰❤️❤️
2026-06-21 20:58:17
0
Sanzz :
🗿🗿🗿
2026-06-22 11:36:18
0
ROYA ASTRONOMI :
🙂
2026-06-22 15:04:19
0
To see more videos from user @himawari0235, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
Give me one more day #Reactionmeme #fyp #givemeonemoreday
Nhưng mà trông xinh thật
O TikTok tá me surpreendendo cada vez mais com esses áudios. #phototrend #viralfoto #fypシ
5 bài tập đả thông kinh mạch, hồi sinh năng lượng! 🧘♂️ #phonggymmini #taptainha #gym #phuchoi #dangdep
Rainbow/pink cheetah face paint for the win 🐆 #facepainter #facepaint #cheetah
mon trésor Je ne sais pas si un jour tu comprendras vraiment ce que je ressens… mais j’ai besoin de l’écrire, même si ça reste sans réponse. Je t’ai aimé avec une sincérité que je ne savais même pas posséder. Sans calcul, sans stratégie, sans rien attendre au début… juste toi, naturellement. Mais avec le temps, j’ai commencé à comprendre quelque chose de douloureux : je t’aimais seul. Et aimer seul, c’est une forme de silence qui fait du bruit dans le cœur. Je t’ai regardé t’éloigner sans même partir. Je t’ai senti proche sans jamais vraiment t’avoir. Et moi, je restais là, à espérer que peut-être, un jour, tu me verrais autrement. Ce qui me détruit le plus, ce n’est pas de ne pas être aimé en retour… c’est d’avoir cru que ce que je ressentais pouvait te toucher. J’ai donné ce que j’avais de plus vrai. Mon attention, mes pensées, mes efforts, mes émotions… parfois même mon sommeil. Et malgré tout ça, je n’ai jamais su si j’existais vraiment dans ton cœur. Je ne t’en veux pas. On ne force pas un cœur à aimer. Mais je m’en veux à moi… d’avoir aimé aussi fort quelqu’un qui ne me regardait pas de la même manière. Aujourd’hui, je comprends que certains amours ne sont pas faits pour être vécus, mais seulement ressentis… et perdus. Alors je te laisse partir dans ma vie, même si dans mon cœur, tu resteras encore un peu. Peut-être qu’un jour, tu comprendras la valeur de ce que tu n’as pas choisi. Et moi… j’apprendrai à vivre avec un amour que je n’ai pas su partager.
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy