Je suis très mauvais pour réconforter avec des mots… oui… j’écoute, je montre ma présence, mais je ne sais jamais quoi dire
2026-06-22 13:32:50
54
sharckry :
perso ma phrase c est "pleure moins fort stp"
2026-06-24 14:01:49
8
ENZO.DU.30K ⚜️ :
C’est moi
2026-06-24 12:20:20
0
Chrisdu68 :
oui je suis comme sa
2026-06-24 06:52:31
0
𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝𝙮 🏍️🇫🇷 :
On m’as appris que tout le monde a des émotions et peut importe comment tu les montres faut les montrer mais dans le sens inverse aider m’est très compliqué..
2026-06-23 11:06:56
4
lume :
c'est pas faux..
2026-06-23 01:11:47
3
islou ff :
carrément dans mes objectifs y’a réussir a réconforter quelqu'un
2026-06-23 23:34:22
3
🇫🇷Paladion2000 :
Je suis différent
2026-06-22 21:01:30
0
zarcane07 :
oui
2026-06-22 10:23:53
2
blast :
2026-06-22 10:58:58
1
Jb :
chocolats ou sushis
c'est bon elle va mieux
2026-06-23 09:21:58
5
𝒜𝓂𝒾𝓇𝒶💋 :
Je comprend mieux mon meilleur pote la
2026-06-22 16:22:30
1
christo :
oui
2026-06-22 09:07:04
0
To see more videos from user @vaisodwq9lr, please go to the Tikwm
homepage.