Et yen n'a il font des vidéos inutiles. Les gens font se qu'il veulent
2026-06-23 13:01:41
0
Cristina :
Dans des stades, pour moi, c'est impossible, non merci.
2026-06-23 08:38:21
4
titof27 :
j'exagère quand même la musique et correct imagine ce qui vont voire jul
2026-06-23 17:17:14
0
FloM :
surtout que les concert en général c'est moins bien que d'écouter sur l'album
2026-06-23 09:54:31
1
Ronnie13100 :
C’était le feu 🔥🔥🔥🔥
2026-06-23 16:33:51
0
oldies.82 :
Henry snickers est largement au dessus
2026-06-23 08:59:20
1
Patrice Anderson258 :
la scène est trop petite😂😂😂😂
2026-06-22 21:39:28
2
abdel1368 :
Tu peut pas comprendre un concert c est le top le son l ambiance le fait de sortir passé une bonne soirée et d être avec des gens qui ont le même goût etccc.. et les gens qui vont au resto et laisser des centaine d euro pour leur sortis
2026-06-23 19:46:42
0
roro binbin :
Un Mars et ça repart.....
2026-06-23 03:22:40
1
James Flyn986 :
pour ça que je fais que des concerts dans des petites salles et tant pis si c'est juste des groupes de métal français un peu underground
2026-06-23 16:50:36
2
VØID :
c'est leur choix il y a ambiance sur place
2026-06-22 20:45:15
1
quyckman :
Bercy ça reste le max pour avoir un minimum d ambiance
2026-06-23 20:20:22
0
alainpasquier2 :
Moi je fais que des petites salles.
2026-06-23 17:55:10
0
dim7700 :
j ai ete voir acdc pareil pour ca je vais plus aux stade 100 euro pour regarder sur un ecran lol
2026-06-23 15:36:19
0
Las jo :
Scène trop petite 😅, moi j’avais kiffé voir Eminem 🙂
2026-06-23 13:35:15
0
Ya Vi :
On a payé plus et on va recommencer….
2026-06-23 16:23:59
0
🎩Max 🤵🏽MF :
Ils ont payé moins cher et 180 €, c’est quand environ deux
2026-06-22 10:08:40
0
Templier 46 :
erreur c'était 165€ mdr
2026-06-23 04:09:38
1
lysh Valor krayt :
c pas ca ! le stade de france pas pas fait pour un concert ! on entend rien on ne vois rien ! c mieux une salle de concert !
2026-06-23 12:28:42
0
MD Max 85 :
Oui stade de France c’est pas la peine 🤦🏻♂️
2026-06-23 22:23:06
0
bastnyou :
hi hi 😁😏
2026-06-22 23:30:38
0
Bruno Cortes :
Le peut de vidéo qu’on B
2026-06-23 15:14:12
0
ingpacolh :
faut pas gaspiller les sous quand la scène elle est trop petite il faut pas donner beaucoup de sous sinon on se fait arnaquer alors rend les sous mars
2026-06-23 16:06:03
0
Ramu :
la différence avec Gorillaz à Tottenham est énorme
2026-06-23 13:13:45
0
To see more videos from user @mo_din1, please go to the Tikwm
homepage.