pardon le Togo comme plusieurs pays achète le carburant sur le marché international dont cela suit les cours du marché. si le Togo avait négocié l'achat B to B avec un pays alors le prix serait inférieur peut être de 20% au cours du marché.c'est ce les pays comme la Chine ,l'Inde le Brésil etc...font.ils négocient directement avec les pays comme la Russie, l'Iran etc...et souvent dans les contrats c'est 20% de moins au cours du marché.😅
2026-06-21 19:14:12
0
Amevi Liassidji :
C'est vraiment regrettable,hum
2026-06-22 19:16:41
0
AKOE :
🥰🥰🥰
2026-06-21 19:06:19
0
Espoir Agbemadon :
🥰🥰
2026-06-21 19:13:30
0
To see more videos from user @albinosnoir_014, please go to the Tikwm
homepage.