moi je dis bravo les jeunes ! faites vous plaisir ! pour ceux qui critiquent c'est bon laisser les gens se baigner , que les services de l'état et de la mairie mettent en place tout sur le plan sanitaire ( WC , DOUCHE... ) pour que les baigneurs puissent un minimum rester propre
2026-06-21 19:26:18
33
Fantomas :
une fosse septique
2026-06-22 05:07:06
29
Tebessa12(69) :
Il me donne 10 milles euros jamais je nagerais dedans
2026-06-23 19:31:02
23
mika :
n'oubliez pas doctolib demain
2026-06-21 21:30:35
33
Djam :
Et dire les égouts sont déversés dedans magnifique
2026-06-22 07:53:51
23
Souldier :
pourquoi cette belle musique pr se baigner dans la fosse septique
2026-06-21 21:23:08
18
nature et Découvertes :
c'est quoi tout ce monde ya personne qui bosse !
2026-06-23 16:37:28
5
HarryB :
faut pas être net quand même 😲
2026-06-22 10:32:15
17
Laura Coif 🌸 :
Arrête de dire que l’eau es dégueulasse ou pollué, il ne permettrait pas aux gens de se baigner. Si tel était le cas, ils font régulièrement des analyses il faut vraiment arrêter je trouve cette initiative super.
2026-06-24 08:22:59
5
Rastafaraille :
Et dire que c'était interdit pour cause de danger grave il y a pas deux semaines 😅
2026-06-22 06:24:04
8
Sea_Reine_seine_et_sereine :
la meilleure décision du maire 🥰👍
2026-06-22 17:13:57
5
delapampagino :
on met 1,5 milliards pour dépolluer toute une partie de la Seine... et 2 ans après on
ouvre un canal entier?
expliquez moi les gars là
2026-06-23 17:14:48
6
emna .nb :
toujours dans la critique les gens
2026-06-22 15:32:55
28
2T FcB :
Oubliez pas d’aller chez le médecin
2026-06-22 01:12:10
5
SwityLokal :
Réduisons l'activité polluante humaine et plantons plus d'arbres sur cette planète pour lutter contre cette chaleur qui s'aggrave de pire en pire chaque année.🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌞
2026-06-22 06:14:15
5
Joachim :
Il va y avoir des consultations chez le dermato
2026-06-22 06:27:03
10
el.fab.yss :
C’est l’endroit où vont toutes les eaux usées …les égouts en fait …
2026-06-23 14:30:30
5
BA LOUM :
Bonjour les urgences sanitaires qui vont être saturées après 🤣
2026-06-23 18:09:23
13
Petitecarine :
En temps normal, il y a six mois déjà pour un rendez-vous avec un dermato là. Bonne chance à tout le monde.😂
2026-06-21 19:02:49
22
Erwan F :
qu’est-ce qu’on est bien en Bretagne🥰
2026-06-22 17:20:51
113
Christ :
faut pas boire la tasse🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-21 23:54:46
14
To see more videos from user @lucauffret, please go to the Tikwm
homepage.