@lucauffret: Forte affluence au canal Saint-Martin transformé en piscite géante alors que la canicule continue à Paris.

Luc Auffret.
Luc Auffret.
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 18:18:36 GMT
296885
5521
473
1663

Music

Download

Comments

mymz80
zaz92🎀 :
Coucou les amis...🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
2026-06-21 23:48:06
456
dyr90ka2p02t
avatori :
toilettes géantes
2026-06-22 06:37:54
93
user6888838561710
user6888838561710 :
moi je dis bravo les jeunes ! faites vous plaisir ! pour ceux qui critiquent c'est bon laisser les gens se baigner , que les services de l'état et de la mairie mettent en place tout sur le plan sanitaire ( WC , DOUCHE... ) pour que les baigneurs puissent un minimum rester propre
2026-06-21 19:26:18
33
fantomas29100
Fantomas :
une fosse septique
2026-06-22 05:07:06
29
ouaness.salima.be
Tebessa12(69) :
Il me donne 10 milles euros jamais je nagerais dedans
2026-06-23 19:31:02
23
mika04302
mika :
n'oubliez pas doctolib demain
2026-06-21 21:30:35
33
djams094
Djam :
Et dire les égouts sont déversés dedans magnifique
2026-06-22 07:53:51
23
sarah.1971.1
Souldier :
pourquoi cette belle musique pr se baigner dans la fosse septique
2026-06-21 21:23:08
18
12did...gggg
nature et Découvertes :
c'est quoi tout ce monde ya personne qui bosse !
2026-06-23 16:37:28
5
harryb4591
HarryB :
faut pas être net quand même 😲
2026-06-22 10:32:15
17
lauracoifecau
Laura Coif 🌸 :
Arrête de dire que l’eau es dégueulasse ou pollué, il ne permettrait pas aux gens de se baigner. Si tel était le cas, ils font régulièrement des analyses il faut vraiment arrêter je trouve cette initiative super.
2026-06-24 08:22:59
5
bobslg
Rastafaraille :
Et dire que c'était interdit pour cause de danger grave il y a pas deux semaines 😅
2026-06-22 06:24:04
8
seareine_sainesereine
Sea_Reine_seine_et_sereine :
la meilleure décision du maire 🥰👍
2026-06-22 17:13:57
5
delapampagino
delapampagino :
on met 1,5 milliards pour dépolluer toute une partie de la Seine... et 2 ans après on ouvre un canal entier? expliquez moi les gars là
2026-06-23 17:14:48
6
emna.nb
emna .nb :
toujours dans la critique les gens
2026-06-22 15:32:55
28
detente75
2T FcB :
Oubliez pas d’aller chez le médecin
2026-06-22 01:12:10
5
totoswity
SwityLokal :
Réduisons l'activité polluante humaine et plantons plus d'arbres sur cette planète pour lutter contre cette chaleur qui s'aggrave de pire en pire chaque année.🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌞
2026-06-22 06:14:15
5
joaquimgarcia75
Joachim :
Il va y avoir des consultations chez le dermato
2026-06-22 06:27:03
10
el.fab.yss
el.fab.yss :
C’est l’endroit où vont toutes les eaux usées …les égouts en fait …
2026-06-23 14:30:30
5
ba.loum3
BA LOUM :
Bonjour les urgences sanitaires qui vont être saturées après 🤣
2026-06-23 18:09:23
13
petitecarine
Petitecarine :
En temps normal, il y a six mois déjà pour un rendez-vous avec un dermato là. Bonne chance à tout le monde.😂
2026-06-21 19:02:49
22
erwan.f2
Erwan F :
qu’est-ce qu’on est bien en Bretagne🥰
2026-06-22 17:20:51
113
garcia.christ
Christ :
faut pas boire la tasse🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-21 23:54:46
14
To see more videos from user @lucauffret, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About