@minute2coaching: Si tu es hypersensible, il y a de fortes chances que certaines personnes de ta famille profitent de ta gentillesse. Pourquoi ? Parce que tu as du mal à dire non. Tu culpabilises quand tu poses des limites. Tu aides même quand tu es épuisé. Et certaines personnes s’habituent tellement à recevoir qu’elles considèrent tes sacrifices comme normaux. Le jour où tu commences à dire non, tu découvres qui t’aimait vraiment… et qui profitait simplement de toi. #minute2coaching #hypersensibilité #fatigueemotionelle #famillesnombreuses #rejet
Ça c’est vrai mais depuis que j’ai appris que les personnes ne sont pas reconnaissante j’ai décidé de ne plus agir dans l’attente d’une récompense ou d’une reconnaissance la part des autres tout ce que je fais je le fais pour Dieu et aujourd’hui si j’étais sur mon lit de mort je pense que seul ma grande mère restera avec moi car je sais qu’elle m’aime plus que tout
2026-06-21 21:43:11
2
simge20046 :
je me reconnais tellement dans ce que tu dis c'est tellement vrai
2026-06-21 21:26:00
1
its_jaures✨ :
ils profitent tous de moi raison pour laquelle je reste dans mon coin.....
2026-06-21 19:08:25
5
idayath biodogo :
je comfirme 🤦
2026-06-21 19:09:10
1
Patricia :
c'est une pure vérité
2026-06-21 21:22:14
1
Iroush :
c'est tellement vrai 😔😔😔😔😔
2026-06-21 20:37:11
1
Louange Grive💎✨💫 :
Et dire que tout ça est vrai 💔
2026-06-21 21:26:33
1
Zahra mou cheikhoul khadim :
waouhhhhh quelle vérité!
toujours à leur service depuis tte petite mais personne ni personne n'est là sincèrement et gratuitement pour toi.
on peut faire parti d'une très large famille mais quand on compte les vrais membres de ta famille ça ne dépasse pas 2
2026-06-21 19:42:38
1
hira🦋 :
oui
2026-06-21 19:08:07
1
murielle angue edo :
tellement vrai je ne sais pas pourquoi je me retrouve toujours dans ce vous dites🥺🥺🥺🥺
2026-06-21 19:20:27
1
kenza 🪷 :
tu m'as ouvert des yeux merci je t'aime 🥹😭😭
2026-06-21 19:40:53
1
Rama🌸 :
Tu es le meilleur, vraiment merci pour tes belles paroles qui nous réconfort
2026-06-21 21:22:47
1
16_septem_ 🦅🇧🇯 :
Le vécu est réel 🎭😭
2026-06-21 19:49:33
1
💔💦 :
Personne je suis toujours seul entrain de souffrir
2026-06-21 20:27:33
1
Child_of God🎇🇨🇩 :
Mes vécu 😩😩🥺🥺
2026-06-21 21:29:56
1
Une solitaire 🌎💎🌊 :
Y’aura personne 😭😭😭😭
2026-06-22 00:15:44
0
6 juin :
Tonton laisse nous le moyen de télécharger aussi tes vidéos 🥺
2026-06-22 00:04:00
0
gabriel kyam🦅 :
c'est vrai
2026-06-21 19:04:55
1
Jolie Gamine 237🦋🥰🌹🇨🇲 :
J’ai pleuré 😭😔
2026-06-22 07:26:58
0
Hortense Matuli :
vraiment 😔
2026-06-21 19:07:18
0
Eglantine Partial :
j'ai gâché ma vie pour ma famille .aujourd'hui terminé j'ai fait une croix sur la famille..finit.
je n'ai même pas eu un peu de respect
personne ne sera là.
2026-06-21 19:22:40
1
Binta Sow :
🥰🥰🥰
2026-06-21 23:07:27
1
Aimè le bon :
🙏🙏🙏
2026-06-21 21:30:10
1
✨️🌹Ahou Véro✨️❤️ :
🥰🥰🥰
2026-06-21 20:36:27
0
Aalya :
🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 20:51:53
1
To see more videos from user @minute2coaching, please go to the Tikwm
homepage.