CO2==>plus chauds les étés suivant :o Abonne toi pour + d'astuces - @declic_climatique"/>
CO2==>plus chauds les étés suivant :o Abonne toi pour + d'astuces - @declic_climatique - Tikwm"/>
CO2==>plus chauds les étés suivant :o Abonne toi pour + d'astuces - @declic_climatique"/>
@declic_climatique: Debunk : fausse clim ou "rafraîchisseur d'air" partie 2 avec de la glace. JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE PRENDRE ÇA malgré l'apparente efficacité. Prenez des ventilateurs avec brumisateur "pshit" d'eau rechargeable à la place. Et si chez vous il fait vraiment 30 ou plus et que vous voulez vous chauffer avec une pompe à chaleur l'hiver, prenez un climatiseur split mobile réversible (midea portasplit ou autre). Sinon installez un vrai split chez vous / Pompe a Chaleur air/air qui servira de chauffage en hiver et de clim en été. Ne l'utilisez pas de 18h à 23h, sinon ce sera une centrale électrique au gaz qui l'alimenter en ces temps de canicule. Gaz==>CO2==>plus chauds les étés suivant :o Abonne toi pour + d'astuces
En effet, sa rafraîchis 5mn si tu crache l’air sur toi mais 20mn après plus rien voir pire car tu stature ta pièce d’humidité tu ressent la chaleur 100x pire. Prenez soit une Clim soit un ventilo normal mais pas ça
2026-06-22 12:01:39
41
Mimi :
ça n'a pas de sens.. le congel va chauffer énormément pour congeler les accumulateurs..
2026-06-21 20:19:33
10
Annick :
Très inefficace 😏😏😏
2026-06-22 10:21:30
15
Manuella :
jen ai acheté 2 ca fonctionne absolument pas
2026-06-22 15:30:24
2
gautier :
les frigo et congélateurs font du froid comme les clims, en rejetant de la chaleur dans la pièce. donc a chaque fois que tu mets de l'eau a congeler, tu réchauffe la pièce (encore plus que ce la glace va refroidir ta pièce, car les frigo/congélo/clim réchauffent toujours plus l'exterieur qu'ils ne refroidissent l'intérieur). donc il faut surtout pas faire ça, a moins que ton congélo soit dans une pièce où ça te dérange pas qu'il fasse trop chaud.
2026-06-23 05:52:18
6
Mri_gbt :
Ça marche que dans les endroits où c’est une chaleur sèche
2026-06-21 21:24:59
3
Sonia :
Et ben moi j’en ai un, j’aimais des Gresson tantôt et ça me suffit les climatiseur ça consomme beaucoup trop d’électricité et c’est trop froid est malade là avec le refroidisseur d’air pour moi c’est impeccable
2026-06-22 03:23:05
2
🌹Jeff&Morena🌹 :
sans eau juste des pains de glace
2026-06-22 06:03:23
0
pasc7845 :
si tu rajoute un deshumidificateur, tu n auras plus le taux d humidité qui va monter?
2026-06-22 15:20:53
0
Joey - It’s Me 🌹 :
Heureusement au début il a dit quel souffle du 1°c pour ensuite nous montrer que c’est à 20°c 😂 alors qu’en vrai Clim souffle véritablement à 1/4°c
2026-06-22 03:09:18
0
julienm3380 :
taux d'humidité max du coup ?
2026-06-21 19:21:49
3
akake :
trop d humidité a fuir
2026-06-23 13:12:27
2
Ewen 🐝 :
question peut-être bête parce que je m'y connais pas mais pourquoi le bac où on met les pains de glace/eau n'est pas dans la même "matière" que les sac isotherme pour pouvoir garder les mains de glace + longtemps frais ??
2026-06-22 15:24:48
0
M :
Je vous dis pas la consommation,j’en avais acheter un il y a 2 ans ,ma facture électricité m’a fait mal ,consomme beaucoup beaucoup plus qu’un ventilateur normal depuis je l’ai plus jamais
2026-06-22 06:28:54
0
Femto_Keith :
tu as raison un brumisateur et un ventilateur t'aura un refroidissement corporel 4x plus efficace que ton rafraisseur d'air, surtout qu'un rafraisseur s'utilise fenetre ouverte ou dehors carrément, le but c'est d'avoir un air frais en sortie de bouche, pas de rafraichir l'air d'une pièce, bref c'est de l'arnaque
2026-06-21 23:56:21
3
Marie LaDaronne 🏴☠️ :
Le mien reste au garage depuis que je suis arrivé a 90% d'humidité avec ce b***. Il vaut mieux un simple ventilo.
2026-06-22 18:35:21
1
Marishoo :
avec de telles chaleurs c'est inefficace
2026-06-22 07:06:18
1
Charlie bernard :
" Voilà, là, on peut considérer qu'ça baigne "♥️voilà, c'est ma phrase préférée
2026-06-22 20:15:25
0
Bananneomous :
c'est que quand on est assis directement devant sinon ça sert a rien. en plus ça a augmenté l'humidité dans ma pièce. dans la notice ils précisent que ça marche mieux quand l'humidité est moins de 70% mais c'est à cause de la machine que l'humidité a dépassé 70% 😂😂
2026-06-22 05:34:28
5
Maker_battery :
ça ne dure pas assez longtemps
2026-06-23 17:11:18
0
hlna🪩 :
j'en ai acheté un en mai je regrette
2026-06-23 18:39:15
1
Sissi :
je cumule ventilo et rafraîchisseur d'air et la nuit j'aère jusqu'au petit matin
2026-06-23 12:15:12
0
Juju HA :
Une très bonne explication, merci
2026-06-22 14:15:34
0
christal :
Moi ça refroidi avec un ventilo à côté qui asséché l air que le rafraîchisse fait je ne su pas chez moi. Il fait frais. C est pas une clim c est sur. Je met de la glace faite ds le congel.
2026-06-22 10:49:15
0
popabrt :
C’est un rafraîchisseur
2026-06-22 05:56:50
0
To see more videos from user @declic_climatique, please go to the Tikwm
homepage.