Quelle mentalité, on rehausse les amendes pour gagner plus de pognon mais pas pour encourager les gens à mieux respecter le code
2026-06-22 09:40:43
41
Ma 🇧🇪 ❤️ 🇵🇭 Di :
raquette raquette Merci MR et engagés 🥰🥰🥰
2026-06-22 13:19:40
12
Azerty :
Donc on augmente les amendes pour récupérer de l’argent pas pour assurer ma sécurité des gens 🤔 interesting
2026-06-22 14:06:24
20
hassaninou :
c est deja d actualite
2026-06-22 03:34:39
6
albertosaurus :
C'est dommage que nos salaires ne suivent pas.
2026-06-22 15:42:13
11
Rokhaya :
Je voulais m’acheter une voiture mais non peut-être dans 3020 n’importe quoi 🙄maintenant tout les moyens sont bons pour prendre de l’argent
2026-06-22 18:33:35
2
Aitwaya :
Et si tout le monde respecte les règles au volant comment allez-vous récupérez 50m€ par an
2026-06-22 12:32:17
5
🥊☝️ :
n'importe quoi
2026-06-22 21:51:24
0
Achkom Hani :
Pourquoi pas taxer les cycliste ?
2026-06-22 13:14:14
4
Nameho80 :
Et se ballader avec une calach c est combien? 🤭🤭🤭
2026-06-22 03:39:14
15
Fawzi 🇧🇪 :
Tout est dit, l’état en a rien à foutre de votre securité!
2026-06-22 12:50:06
3
user2529335374197 :
Ils ont jamais assez d’argent demain, ça pourrait être fois 1000 qu’ils auraient quand même pas assez d’argent, vu qu’ils gèrent la Belgique avec une passoire
2026-06-22 12:20:53
0
victoir769 :
L état qui vol le citoyen,
2026-06-22 14:52:14
0
titi :
Le gouvernement a faim. 😂😂
2026-06-22 21:18:24
0
Bilal Karasular :
Plutôt dans le budget de l’Ukraine non ?
2026-06-22 19:42:12
0
Insta_peoples :
Le mieux c’est de dire à notre employeur de verser notre salaire directement chez eux
2026-06-22 18:06:55
0
Néch :
A quand va t'ont récupérer ce que le gouvernement nous vole
2026-06-22 17:33:47
0
bmworld_fanssss :
ahhhhh c'est pour faire du bénéfice et de l'argent.... ils ont pourtant toujours indiqué que c'était pour notre sécurité 😂😂😂
2026-06-22 15:21:27
0
Bilal Karasular :
Nous on nous donne pas 50€ de plus mais 50 millions d’euros par ans pour l’Ukraine c’est rien …
2026-06-22 19:43:00
0
🇦🇱🇹🇷 :
Le re injecter où il a dit j'ai pas compris Ukraine ?
2026-06-22 14:16:52
0
titi :
L'état voyou. 😁😁
2026-06-22 21:20:16
0
Mhd Saidi :
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
2026-06-22 12:42:01
0
Meral Akin :
😡😡😡😡😡😤😤😤😤😤😤😤
2026-06-22 10:41:15
0
gabken :
😂😂😂
2026-06-22 00:49:15
0
To see more videos from user @cola_brux, please go to the Tikwm
homepage.