@jujuastuces30: Le minimum contributif concerne les petites carrières avec un plancher de pension de base pour atteindre 1200e

Jujuastuces
Jujuastuces
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 19:56:43 GMT
53293
523
38
445

Music

Download

Comments

dypda72ikw7n
André F362 :
64 c'est avec
2026-06-22 06:58:35
2
dintou
Choconelle :
Exact ! Mais on peut avoir le taux plein et malheureusement pas tous les trimestres cotisés exigés et là on n’y a pas droit !
2026-06-22 07:58:41
0
mariepau49
mariepau49 :
l'aspa soit 1043 euros mais il faut être âgé de 65 ans . ou compléter une petite retraite pour arriver à 1043 euros .
2026-06-21 22:27:55
2
karlamoreira835
🇫🇷🎀Karla Moreira🎀🇵🇹 :
J'en suis loin de 1200 € . je touche que 1050 €
2026-06-21 21:45:04
3
homre35
Homère :
C'est 1043€ et non pas 1200
2026-06-21 21:43:02
3
tatieflo78
Floflo78 :
ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
2026-06-22 00:36:12
2
tonere04
tonere04 :
j'ai que 62 trimestres et pareil ce que j'étais en invalidité
2026-06-21 23:04:19
2
francklanco
Franck :
avec ou sans la complémentaire ? ??
2026-06-21 23:46:49
3
user7251819431616
user7251819431616 :
moi je touche de retraite 250,80 et 400,00 Dr minimum contributif 205,37 et rente accident travail trimestrielle tout le s mois 100,00je touche même pas 1200.00
2026-06-22 06:03:32
0
maria.20951
maria :
je suis ne 1963 jai travailler que 15ans et jai 4 enfants
2026-06-21 22:33:40
1
valerevirin
dede :
et 1965??
2026-06-22 05:02:55
0
bintaousman6
bintaousman6 :
il faut le demander à qui😳
2026-06-22 06:32:56
1
liynda.75
Ly :
❤️❤️
2026-06-22 07:53:50
0
girardot.christia
créole 974 :
ha bon moi je n'ai pas le nombre de trimestres 🥺🥺
2026-06-22 06:43:06
0
rubisdiams
Rubis Diams :
Attention tu dis pas que les ressources doivent êtres cumulés si le conjoint bosse elle ou il n'aura pas droit il ne faut pas dépasser 1600 en couple a 2
2026-06-22 02:04:07
0
zorro1958
user4293014379193 :
Est ce que ça dépend de ta retrait (plafond) ?
2026-06-22 06:18:33
0
sergentfun22
Pat193814 :
🤣🤣🤣Il faut pas après se sera aux enfants de payer et si s’est des personnes des année 60 comme moi on est deja en retraite
2026-06-22 07:14:32
0
annie.thomas842
Annie Thomas :
et ceux nes en 1958
2026-06-22 03:42:11
0
isa743857
Isa :
😁😁😁
2026-06-21 23:30:04
0
martinodaniell
martinodaniell :
si ta pas les trimestres ta droit a rien par contre les immigré on droit à tout
2026-06-22 05:08:09
1
adrar8336
AYDUD :
seulement les français.....?
2026-06-22 09:09:41
0
To see more videos from user @jujuastuces30, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About