Faut pas chercher à comprendre. Le 5 pont es fini avant le 4e pont 😂
2026-06-23 12:36:07
744
sou Emmanuel :
gare de bassam est a treichville
2026-06-23 05:05:16
555
ᴘsᴀᴜᴍᴇs 25ᴠ2♲︎ʊ :
Koweit est à yopougon
2026-06-23 13:44:58
153
No name.. :
Playce palmeraie est à faya
2026-06-23 16:38:22
74
Mr.statut Dev 🇨🇮🇨🇮 :
Kenya est à Yopougon
2026-06-22 20:00:38
126
AMOUR⚔️⚽❤️ :
on a pour habitude de dire en côte d'ivoire 🇨🇮 c'est pas numéro qui joue ballon 😅 c'est pour ça qu'il porte le numéro 7
2026-06-24 12:01:07
7
I’m Ivorian :
Je t’explique en Côte-d’Ivoire il y’a une commune qui s’appelle Port Bouet mais dans une autre commune il y’a port Bouet. On a Koweit à Abidjan, on a Pays-Bas en Côte d’Ivoire. Le 5ème pont est fini avant le 4ème pont. Pour finir notre Président au début c’était ADO maintenant c’est AO. Si tu n’as rien compris aussi c’est que j’ai bien expliqué
2026-06-24 15:06:20
14
emmanuelpitch :
Ya beaucoup de pays dans Yopougon : Maroc , Koweït ect…
2026-06-23 22:01:03
29
SIDIK KEITA❤️ :
Petit Bassam est à Porbouet
2026-06-23 13:45:17
22
Betty Kacou921 :
2 plateaux nest pas au plateau inh
2026-06-23 21:16:50
7
Mentalité d’homme 💵 :
Tu connais l’ancien attaquant Aruna Koné il portait 2
2026-06-22 08:01:33
844
bonacash :
ici a Abidjan ya un quartier qu'on appelle Angre 7e tranche ...
mais 1ère 2e ,3e 4e 5e 6e tranche n'existe pas
2026-06-23 20:24:42
255
ƒℓσ૨α🌸 :
Abobo est dans Angré extension
2026-06-23 08:09:34
23
ismo le belge🙂↕️ :
C'est parce que on a pas donné numéro 9 a yaya Fofana que tu parle 😁🤣🤣
2026-06-22 09:39:14
322
Le mexicain noir :
Au Sable il y a pas de sable
2026-06-23 21:26:20
51
Pepinho90 :
Si on t'explique que t'a compris c'est qu'on n'a pas bien expliqué
2026-06-23 10:24:48
7
To see more videos from user @wadelsurtiktok, please go to the Tikwm
homepage.