Rohff, vient ici écouter quelqu'un qui connait le foot, qui est mature et qui sait bien s'exprimer!
2026-06-21 23:28:52
25
Sapien$ :
C'est le BO.... mais il n'a que ça !
2026-06-21 22:27:12
7
yaqine672 :
On demande à Mbappé de défendre le ballon d’or mdrrr j’aurai tout vu
2026-06-22 07:43:18
6
Dxve :
Il est trop gentil avec Dembele😅
2026-06-21 22:16:01
7
Gaya :
si t validé par mobu t'inquiète pas
2026-06-21 22:16:57
23
Harrow :
tout est dit 👏👏 si on veut être champion du monde on aura besoin d'un grand Dembelé.
2026-06-22 06:23:42
6
pierreg66 :
🎶je sais pas je sais pas 🎶🎶
2026-06-22 06:06:21
4
specialized77330 :
Il commence enfin à comprendre !!! Ou il se force c’est pas possible
2026-06-22 13:48:51
1
Horizon Lointain :
la routourne a tourné...
Ousmane , 10 jours avant la cm " oui, on foit jouer en equipe, tou le monde doit defendre"... On sait qui il visait.
Aujourd'hui, Kylian montre qu'il n'est pas rancunier.
2026-06-22 04:30:49
1
marlou7512 :
il parle trop bien et on avoue il met tous le monde okkkkk😁
2026-06-22 00:05:52
3
🍒 :
Dave Appadoo a bcp critiqué Dembelé et pense que sa place est sur le banc, là apres l’avis de Mbappé «Ousmane a ete le meilleur offensif des 4 en premier mi-temps » + Dembelé a contribué pour le 1 er but —> Appadoo retourne sa veste dimanche 21/6 : il a dit « il faut sauver le soldat Dembelé ». Riolo continue sa langue de bois, depuis 3 ans il a du passer un contrat moral avec le clan mbappé. C’est regretable. Riolo ne dit pas toujours la verité. Regis Brouard, Johan Micoud, Samir Khiat, Nicolas Jamain, Nicolas Vilas, Manu Petit, Maxime Chanot etc sont bien plus fiables. Ils ne mangent pas de ce pain là.
2026-06-21 22:48:32
4
Titiz74 :
Bonhomme
2026-06-21 20:40:50
10
tinegnina :
Le boss!!!!
2026-06-22 02:06:00
2
Elisa 36 :
bravo un bon capitaine qui défend c'est coéquipiers
2026-06-22 09:19:36
2
RR :
cherki a la place de db😁
2026-06-22 00:10:48
1
PUBG-ZEN🔫 :
Belle réponse kiki
2026-06-22 09:08:19
0
Patrice LOMBARDI :
Bravo
2026-06-22 10:18:46
0
alinos :
Ils veulent tous le descendre même quand il parle bien.
2026-06-21 21:15:29
34
senzaaaaaaaaaa :
Il recommence avec son "Je sais paaaas je sais paaaas" 😂
2026-06-22 05:59:05
2
Juan :
Il utilise sa propre ref 🤣
2026-06-21 22:45:10
2
To see more videos from user @eurosport_france, please go to the Tikwm
homepage.