le très haut niveau à ses exigences on ne veut pas des joueurs qui crée des occasions mais plutôt des joueurs qui marque des buts 🙌
2026-06-21 22:23:05
41
Le Meta :
il a fuit la question
2026-06-21 21:42:53
35
mbagnickndiaye483 :
manque d'efficacité c'est mauvaise
2026-06-21 21:48:07
41
@ïcha beauté 💄👄🇸🇳 :
Qui a vu mon profil
2026-06-21 23:31:33
11
🇧🇸 ✪ :
Merci journaliste bi
2026-06-21 23:04:27
6
AmetRassoulNdiaye🇸🇳 :
procuré des occasions sans marqué.
c'est quoi ça.
2026-06-21 22:43:06
12
LalaSadiya Atijani❤️❤️🇸🇳🇨🇦 :
Manque d’efficacité égale à mauvaise. Pape thiaw gueinal si ligua neek way, on a besoin de marquer, c’est le haut niveau il faut être efficace sinon tu perds le match. Ismaila SARR ne doit pas démarrer ce match.
2026-06-22 00:28:25
6
papabadji936a :
ki
2026-06-21 21:39:24
6
Mandiaye Fils :
A quoi ça sert de se procurer des occasions sans les concrétiser ?
2026-06-21 22:59:18
10
birane mbaye 66 :
Ya des choses à améliorer😂
2026-06-21 23:22:05
5
Jaraaf Mbengue :
le haut niveau l’objectif n’est pas d’avoir des occasions de but mais d’être efficace
2026-06-22 07:11:23
2
dady_mo_sonko :
Ayy ordinateur laye diaye
2026-06-21 23:16:47
2
Domou GM ♥️🤍👌💯 :
ndam rk inchallah 💯
2026-06-21 22:56:32
3
To see more videos from user @tiktok_galsen2, please go to the Tikwm
homepage.