@actufrance98: ☀️ Canicule : avez-vous le droit de quitter votre travail ? 🥵 Le thermomètre explose dans les bureaux et sur les chantiers. Face à ces températures étouffantes, la rumeur d'un "droit de retrait climatique" automatique affole le Code du travail. Entre protection de la santé de tous les salariés et paralysie de l'économie, l'État fait face à un arbitrage sous haute tension. Qu'en dit réellement la loi actuelle ? 👇 DÉBAT : Trouvez-vous normal de devoir travailler par ces chaleurs, ou estimez-vous que l'arrêt devrait être obligatoire ? Donnez votre avis et partagez votre situation en commentaire !
il y a une énorme différence entre travailler dans un bureau à l'ombre ( le travail est facile) et travailler dans un chantier en plein ☀️et canicule (le travail est exténuant et physique)
2026-06-22 12:30:25
454
Justine08 :
les ouvriers de chantier retrait obligatoire
2026-06-22 11:48:20
219
johannleroy1981 :
Ben il serait temps chaque année c est la même histoire 😂😂
2026-06-22 07:36:57
177
deder44 :
Et les étudiant sous 40. degrés
2026-06-22 13:11:03
55
la mélysse :
Force à nous les soignants…
2026-06-22 11:13:18
39
Séverine :
franchement pour ceux du bâtiment cela devient dangereux pour eux
2026-06-22 10:41:44
29
DEMACIA :
J’travail en chambre froide le choc thermique il est pas sympa 🤣
2026-06-23 04:36:00
6
juliawithrio :
Ça devrait être interdit sans Clim à partir de 30 degrés…
2026-06-22 13:41:15
63
Thom🅰️gri 🚜🐮 :
non faut bosser il fesai comment nos encien
2026-06-22 10:00:53
9
😴😴 :
en étant stagiaire ???
2026-06-22 15:23:21
5
B E N J A M I N 🪖 :
C’est pas un chômeur qui tafferai , puis les bureau c’est beau la clim à 18 c’est réglé pour la journée
2026-06-22 10:57:20
24
𝐋𝐀.𝐢𝐧𝐤✝️ :
Quand c’est pour voter de nouveaux impôts sa va plus vite
2026-06-22 12:21:12
37
valentin_lavigne🇫🇷🇫🇷 :
Je bosse dans les combles, il fait littéralement 45 degrés minimum
2026-06-24 04:26:33
5
✨️🎀 MANAGER KING 🎀✨️ :
ont en parle quand tu travaille en usine sans clim etc et que ca peux monter a 50 degrés ? 🤦♂️
2026-06-23 01:52:42
6
quentin_bzt :
Je suis en cuisine et force car moi j’ai le termosta à 55 degrés
2026-06-24 06:56:32
9
adrien_76_ :
Genre dans les bureaux ils peuvent partir ? Les pauvres chou… ils ont le chauffage en hiver / la Clim l’été !
2026-06-22 12:13:24
18
LANA :
puis jsuis en stage sous canicule quoii...
2026-06-22 08:13:39
229
😝🥰 :
j’ai jamais vu de bureau étouffant à 30 degrés mais ok
2026-06-22 13:22:46
19
__ocexxne2 :
mais il y a des métiers qui ne pourront pas
2026-06-22 12:59:58
17
To see more videos from user @actufrance98, please go to the Tikwm
homepage.