Il fait tellement exprès c’est dommage tout sa pour jouer à WOW bref
2026-06-21 21:28:44
70
sam_faichier :
se qui est dommage est que à chaque fin de rp on se retrouve toujours avec les même personne
2026-06-22 01:10:23
30
twd_freezie :
Après la map aussi y a des trous partout, il est tombé dans le sol plusieurs fois avant mdr
2026-06-21 21:35:55
26
Coplardinho :
En vrai lock c’est mon streamer préf, et j’adore son rp, mais là il abuse, il court de partout, il saute de partout, parfois je me demande pas si il est hyperactif 😂 j’espère vraiment qu’il va refaire un autre perso plus tard, parce que j’avoue j’ai le seum 😂
2026-06-22 03:25:17
25
marlon :
T’a intérêt de revenir en NARINE !!!!
2026-06-21 21:55:33
32
NekzioH :
Professeur…
2026-06-22 02:59:59
46
marechalj66 :
On le sait… pas fait exprès
2026-06-21 21:27:33
31
Sebz04 :
il a clairement fait exprès lol il a voulu vite en finir avec ce serveur 🤣
2026-06-22 06:27:05
7
Salah Hammouri :
Mdr il devait très bien savoir que l'histoire principale s'arrêtait ce soir c'est pour ça qu'il a sauté
2026-06-22 00:37:54
6
egz311 :
J’ai grave le seum que sa finisse comme ça j’espère qu’il vas revenir
2026-06-21 22:49:24
5
MarsteurChEf👨🍳 :
Je trouve justement que c’est la meilleure mort rp elle rappelle à tout le monde que mort rp (activer) c’est pas je saute et cours de partout c’est je risque ma vie à n’importe quel moment comme pour zwave et tatiana
2026-06-22 08:56:51
3
dragnare :
dégoûté vraiment 😌
2026-06-22 14:55:10
6
nenesdz :
😭😭😭 j'ai la haineeee
2026-06-22 17:24:20
5
𝑀𝑎𝑛𝑜𝑛 :
Non mais lockkkkkkkkkkkkkkkk
2026-06-23 14:47:42
1
Onodera Manga :
allez va sur wow maintenant au moins t'as plus a choisir.
2026-06-22 09:52:41
5
BD-Joe_07 :
Il va pouvoir jouer à Wow maintenant 😂
2026-06-22 07:49:45
4
newWaveat :
cest fini on retrouvera plus les sensations de l'arc los santos!!
2026-06-22 14:56:16
2
Asmapv :
Jetait MDRRR wshhh pk il a courser Humberto lui ausis 😂😂😂
2026-06-22 10:20:04
3
Mashette :
Ca devrait pas compter comme mort 😭
2026-06-22 00:06:42
2
Kev Deletraz🤙🇮🇹🇨🇵 :
J'ÉTAIS MORT DE RIRE🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-22 16:56:47
0
miloo :
ça tombe bien tu disais que ça commençait à te souler
2026-06-22 17:12:03
0
DinoRex :
en soit de se que j'en comprends il est tombé dans le void du nexus techniquement il n'est peut-être pas mort mais ne fait que dérivé dans le vide intersidéral et pourrai peut-être être secourue un jour🤷♂️
2026-06-22 22:02:09
1
TAIRO_NAMIKAZE :
J’ai une question j’espère tu me réponds comment on va sur des serv rp ?
2026-06-23 20:04:59
0
To see more videos from user @lockl34r, please go to the Tikwm
homepage.