A mais bordeaux y’a pas d’air on va crevé à 7h40 il fais déjà 29° 🥲🥲
2026-06-22 05:41:22
11
julienvidéo :
C’est finito mon gars 🤣
2026-06-22 15:48:32
1
florent69 :
Je suis trop bien avec la clim dans toute les pièces
2026-06-22 13:34:38
1
serpistar :
lol je suis en banlieue bordelaise jais 29 dans mon appartement sans Clim sans ventilo nickel
2026-06-22 15:25:41
2
sandrine :
10 clims 😂😂😂😂😂
2026-06-22 05:12:16
1
sandysandy93familly :
Ah non mais attends Mon toutes tes vidéos et m’éclate. En vrai t’es trop fort, on dirait toujours que c’est la fin du monde. Vraiment force à toi mon Jc.
2026-06-22 09:02:01
1
languylle :
la télé en moins tu gagne 5 degrés
2026-06-22 10:45:34
12
🇩🇿DZen :
Bordeaux laisse tomber l'été c'est comme Grenoble c'est une cuve
2026-06-22 11:22:22
1
🦅 :
T'as pris la clim du coup ?
2026-06-22 10:29:12
1
Sandra-Goldmann :
C’est vrai il fait chaud, moi, j’habite en Bretagne chez moi 2h du matin encore 35° à l’intérieur c’est une dinguerie
2026-06-22 08:39:53
7
meca31100 :
attend aujourdhui
2026-06-22 04:45:08
7
Francesco :
Franchement sans clim .... c’est compliqué en Ile-de-France....
2026-06-21 21:50:46
0
user5266731140711 :
on dirait une plaque chauffante 😆🤣c vrai c sa en plus
2026-06-22 03:28:39
1
Deanounez :
vive la clim
2026-06-22 17:01:06
1
User7013📍🇫🇷 :
Dors avec un drap déjà la couette est plus de saison
2026-06-22 06:45:17
3
jennifer🎤🎼 :
Même le cousin je le supporte pas 😂
2026-06-22 05:18:20
1
Natali Bn :
et nous ne sommes pas encore en juillet et août 😁
2026-06-22 06:10:45
4
To see more videos from user @j.christophe.33, please go to the Tikwm
homepage.