@sek.motorgp: La Hayabusa n'est pas une moto. C'est une légende vivante. Première série à franchir les 300 km/h, elle a littéralement forcé les gouvernements à changer les règles. 190 ch, 1340 cm³, un aérodynamisme travaillé pendant des années et un design si reconnaissable qu'on la reconnaît à 200 m. 25 ans au catalogue, et elle règne toujours. Certaines motos passent. La Hayabusa, elle, reste. #SuzukiHayabusa #Hayabusa #MotoLegende #Hypersport #BusaLife
La première moto de série à dépasser les 300 c’est la Honda CBR 1100 Blackbird en 1998. Mais l’Hayabusa reste une légende, son moulbif de 1340 cc est une turbine à réaction qui vous téléporte à des vitesses dingues en quelques mètres
2026-06-22 17:18:03
0
Jonathan :
mon seigneur
2026-06-22 14:27:56
0
marsuis2 :
sa ses une bombe
2026-06-22 12:38:42
0
Issouf Bamogo :
🥰🥰🥰
2026-06-22 15:16:28
0
silla madara uchiwa :
🥰🥰🥰
2026-06-21 22:17:28
0
Jacky chan :
😳😳😳
2026-06-22 06:37:23
0
che :
🥰🥰🥰
2026-06-22 02:16:33
0
Amour Sylvian 225 :
😳🥰❤️
2026-06-21 23:16:28
0
bassanroberto :
🙏🙏🙏
2026-06-22 16:50:19
0
Marco Vincent :
🥰🥰🥰
2026-06-22 17:00:36
0
To see more videos from user @sek.motorgp, please go to the Tikwm
homepage.