Ce est plus dans la méthode du psg de sortir de l’argent
2026-06-21 23:55:37
5
giogio :
olise oui mais 230M non c'est abusé je trouve
2026-06-22 04:39:57
2
fd :
Un peux de sérieux ….plus jamais des stars
2026-06-22 05:25:33
5
marceau🤠 :
après tu peux signer yamal pour 1 milliard aussi en soit avec le Qatar t’as ressource illimité donc bon
2026-06-22 03:48:22
1
BuBu19468T :
je signe matîn midi et soir.
par contre il nous faut un défenseur !!!
2026-06-22 04:21:29
4
Othman :
PSG a gagné 2 ldc sans un superstar, pourquoi maintenant faire un cheque de 230M pour un joueur? PSG fera jamais ça.
2026-06-22 03:19:21
1
cristian :
Henrique Luis ne voudra jamais mettre autant d'argent
2026-06-22 05:45:04
0
OPIF :
Sans lui 2 LDC pourquoi lâché 230 millions ?
2026-06-22 06:21:06
0
valerons :
du coup il faut vendre qui !!
2026-06-22 04:53:59
0
Visceral ²³ :
c'est pas mes 230M... alors je signe 😂
2026-06-22 02:28:47
6
BAHOCO 🦍 :
On a pas réellement besoin de lui, ca sera un plus, mais pas une nécessité, donc 230M non
2026-06-22 01:17:41
0
M. OUSMANE :
Oui car c'est un joueur complet, il peut jouer partout et il peut débloquer une situation compliquée
2026-06-22 05:04:21
0
⭐️⭐️❤️💙L’inévitable❤️💙⭐️⭐️ :
C’est beaucoup trop cher, genre il vaut plus que Neymar et Mbappé jamais de la vie
2026-06-22 01:50:52
0
Fred.d :
direct
2026-06-22 03:33:31
0
BAHOCO 🦍 :
Non, trop chère
2026-06-22 01:17:02
0
Didier Didier5shay :
oui
2026-06-22 02:23:35
1
Kage :
Je signe pas
2026-06-22 06:57:21
2
Fatal Résurrection :
Jamais de la vie, moi je dis non
2026-06-22 07:09:56
2
Guyguy président Guyshoman :
non on en veut pas des joueurs médiatisés ,on va prendre un inconnu ou moins au départ comme kvara
2026-06-22 05:50:00
1
IDK :
touts les jours
2026-06-22 00:15:19
3
Ney_Jr_2a :
Non 230 millions c'est trop, même pour lui ça lui donne un statut de joueur le plus cher de l'histoire et ça il faut l'assumer lors des gros matchs.
Nous n'avons pas eu besoin de lui pour être double champion, même si je reconnais toutes les qualités qu'il possède, je trouve que 230 millions c'est faire un pas en arrière, revenir à sortir le chèque pour avoir "le" meilleur et ce n'est pas bon.
2026-06-22 06:36:31
3
ensemble94 :
posé autent d argent pour attiré un joueur ser a rien si il est pas bien dans l équipe donc autent qu'il profite ou qu'il veut joué
2026-06-22 06:45:12
1
To see more videos from user @clip2napolitain, please go to the Tikwm
homepage.