@clip2napolitain: @L’immigré parisien #michaelolise #olise #psg #paris #transfers

L’immigré Napolitain
L’immigré Napolitain
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 22:18:01 GMT
45140
1462
188
25

Music

Download

Comments

user6007375608328
nuevo :
Ba oui je signe c’est pas mon argent 😂😂😂😂
2026-06-22 01:01:21
83
mguillemont75
m :
230M ta Alvarez et Diomande donc je signe pas
2026-06-22 07:17:11
3
morgan.ledemazel
Morgan Ledemazel :
direct
2026-06-22 05:38:29
0
wallace.broly
Wallace 🇲🇦🇵🇸🇧🇪 :
Ce est plus dans la méthode du psg de sortir de l’argent
2026-06-21 23:55:37
5
batgiogio
giogio :
olise oui mais 230M non c'est abusé je trouve
2026-06-22 04:39:57
2
fdroc25
fd :
Un peux de sérieux ….plus jamais des stars
2026-06-22 05:25:33
5
marceau___g
marceau🤠 :
après tu peux signer yamal pour 1 milliard aussi en soit avec le Qatar t’as ressource illimité donc bon
2026-06-22 03:48:22
1
bubu19468t
BuBu19468T :
je signe matîn midi et soir. par contre il nous faut un défenseur !!!
2026-06-22 04:21:29
4
joshuacortezz
Othman :
PSG a gagné 2 ldc sans un superstar, pourquoi maintenant faire un cheque de 230M pour un joueur? PSG fera jamais ça.
2026-06-22 03:19:21
1
christianpezet30
cristian :
Henrique Luis ne voudra jamais mettre autant d'argent
2026-06-22 05:45:04
0
opif57
OPIF :
Sans lui 2 LDC pourquoi lâché 230 millions ?
2026-06-22 06:21:06
0
valerons7209
valerons :
du coup il faut vendre qui !!
2026-06-22 04:53:59
0
mr.visceral
Visceral ²³ :
c'est pas mes 230M... alors je signe 😂
2026-06-22 02:28:47
6
bvhoco
BAHOCO 🦍 :
On a pas réellement besoin de lui, ca sera un plus, mais pas une nécessité, donc 230M non
2026-06-22 01:17:41
0
user2026007575
M. OUSMANE :
Oui car c'est un joueur complet, il peut jouer partout et il peut débloquer une situation compliquée
2026-06-22 05:04:21
0
parisien74
⭐️⭐️❤️💙L’inévitable❤️💙⭐️⭐️ :
C’est beaucoup trop cher, genre il vaut plus que Neymar et Mbappé jamais de la vie
2026-06-22 01:50:52
0
fred.d69
Fred.d :
direct
2026-06-22 03:33:31
0
bvhoco
BAHOCO 🦍 :
Non, trop chère
2026-06-22 01:17:02
0
didier.didier5sha
Didier Didier5shay :
oui
2026-06-22 02:23:35
1
skr_kage
Kage :
Je signe pas
2026-06-22 06:57:21
2
fatal.rsurrection
Fatal Résurrection :
Jamais de la vie, moi je dis non
2026-06-22 07:09:56
2
guyshomanpresident
Guyguy président Guyshoman :
non on en veut pas des joueurs médiatisés ,on va prendre un inconnu ou moins au départ comme kvara
2026-06-22 05:50:00
1
psgfan853
IDK :
touts les jours
2026-06-22 00:15:19
3
ney_jr725
Ney_Jr_2a :
Non 230 millions c'est trop, même pour lui ça lui donne un statut de joueur le plus cher de l'histoire et ça il faut l'assumer lors des gros matchs. Nous n'avons pas eu besoin de lui pour être double champion, même si je reconnais toutes les qualités qu'il possède, je trouve que 230 millions c'est faire un pas en arrière, revenir à sortir le chèque pour avoir "le" meilleur et ce n'est pas bon.
2026-06-22 06:36:31
3
ensemble94
ensemble94 :
posé autent d argent pour attiré un joueur ser a rien si il est pas bien dans l équipe donc autent qu'il profite ou qu'il veut joué
2026-06-22 06:45:12
1
To see more videos from user @clip2napolitain, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About