PURÉE DIS BIEN
je me suis tellement dis la MÊME chose en rentrant du concert
les gens ne viennent plus pour la musique , mais juste par fomo et pour faire des vidéos et après ils sont déçus
2026-06-21 23:45:36
298
Léa Frs :
Le concert était INCROYABLE, il s’éclate sur scène avec ses musiciens etc j’ai adoré
2026-06-22 08:05:31
134
elsa 🍋🟩 :
j’avais mal aux joues tellement je souriais
2026-06-22 11:34:17
46
nokerhy :
C’était tellement incroyable , on a tous chanté à Versace on the floor , la fosse si dur pour le soleil mais la fin quel mérite cette soirée 😍
2026-06-22 06:57:30
39
mathilda 🥀 :
C’était tellement bien, je suis déjà en goumin 😞
2026-06-22 09:33:07
39
debclt :
300% d'accord ! les gens veulent juste prouver alors si leur photos/videos sont pas à la hauteur, pour eux c’est pas bon
2026-06-22 11:21:38
22
laetitia🪩 :
grave d’accord c’était génial !
2026-06-22 06:11:53
46
kawai9230 :
Moi je trouve son concert est super, juste qu’il mette des écrans plus grands prcq au pris du billet franchement ça pique
2026-06-22 00:57:14
31
Dodo :
C’était une dinguerie, j’ai archi pas compris tous les retours négatifs
2026-06-22 09:43:36
16
Maeliss Martin :
Pareil on a adoré la soirée j’ai adoré rien avoir à imagines dragon que j’ai vu à Lille l’année dernière
2026-06-21 23:55:28
4
see that guuurlll😮💨 :
moi ausis j’ai adoré j’étais la en ayant pris le billet à 56€ j’ai passé la meilleur soirée 😂😂😂
2026-06-22 02:14:08
28
Fab :
J’espère que vous avez bien chanté When I was your man !
2026-06-22 08:24:27
1
Hugo :
100% d’accord avec ce que tu dis, et pour Versace on the floor, je l’attendais tellement aussi mais la version interlude est folle quand même
2026-06-22 16:45:24
1
clarissa 🎀 :
C’était la meilleure soirée de ma vie, je suis tellement heureuse d’avoir eu la chance d’assister au concert de mon chanteur préféré ❤️❤️
2026-06-21 23:01:59
26
𝓁𝑜𝓊-𝒶𝓃𝓃 ✰ :
vraiment le seul bemol c’est les prix on voit qu’il veut juste grave recuperer mais bon j’ai mis le prix, c’est pas tous les jours qu’on peut voir bruno mars !
2026-06-22 16:12:46
1
mila :
Je suis complètement d’accord le concert était INCROYABLE. Mais pour moi payer 160€ une fosse or ça mérite une avancée quand même ou alors un prix plus bas
2026-06-22 08:06:58
6
Émilie :
Cat 1 pour voir un poteau j’ai eu tellement la haine 😭😭😭
2026-06-22 00:23:18
5
Prisetshadow :
Tu veux voir bien tu te payes du carré or mais le show était incroyable !!!
2026-06-22 13:27:40
1
madzvlr :
0h20 ? tu te met bien avec les transports je suis rentré à 2h mais sinon le concert incroyable je suis en goumin
2026-06-22 07:45:13
5
ᴀʟɪᴄᴇ⸆⸉🪽 :
ma vue nan mais ptdrrrr 😓😓😓
2026-06-22 00:57:58
2
ZOÉ FELLOUS MAQUILLEUSE :
Visibilité très réduite mais meilleur concert de ma vie j’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur et j’ai hurlé les chansons avec ma soeur 🥰
2026-06-22 00:26:01
1
Mélissa :
Je l’avais vu en 2011 et j’ai fait les mêmes reproches. A l’époque il n’avait qu’un album il me semble et pourtant il n’avait pas chanté les chansons en entier c’était hyper frustrant
2026-06-22 17:47:44
0
Fannyhprt :
MERCI !
2026-06-22 15:17:45
0
agadele :
j'y étais jeudi. magnifique concert !
2026-06-22 14:51:44
0
Arnaud73 :
déjà Bruno Mars en juin😅
2026-06-22 01:41:06
0
To see more videos from user @chaa_pr, please go to the Tikwm
homepage.