Lomé en domaine maritime est un pays de transit où plusieurs pays viennent payer leurs produits,si dangote vend au Nigeria il doit le vendre en Naira alors que s'il vend au Togo il peut le faire en dollars ce qui permet à dangote d'augmenter ses bénéfices.le prix du carburant ne dépend pas du Togo puisque la platte est à10000+du coup tous les pays ont augmenté leurs prix
2026-06-22 06:45:27
3
user8345701141283 :
humm
2026-06-22 18:05:34
0
Eric :
hummm
2026-06-22 09:23:08
0
eli@s Takou :
Dieu seul sait ce qui se passe en Haute mer là-bas
2026-06-22 06:46:23
1
Esprit 100% Tém :
l'affaire là est trop flou. je ne comprends rien 🤟. ya t'il un Détroit d'Ormuz entre Togo et Nigéria ?
2026-06-22 10:01:59
0
José Mourinho 12 :
🙏🙏🙏
2026-06-23 14:34:18
0
To see more videos from user @patriote.africain6, please go to the Tikwm
homepage.