에노라 :
Juliette, ma meilleure de primaire je te remercie infiniment d'avoir été la pour moi, et d'avoir été ma seule amie. Merci pour tout ces bons moments passés avec toi, à jouer à minecraft irl, de me défendre face à ceux qui m'embêtait, je regrette plus que tout de ne pas avoir profité plus longtemps avec toi si j'avais su que tu déménageais. Je me souviens quand je l'avais appris et la façon dont j'avais fondu en larmes dans tes bras, et toi me réconfortant. Maintenant, tu vis en Bretagne avec ta famille, peut-être que tu as sauté une classe comme tu es très surdouée, et si non, j'espère de tout mon cœur que tu vis très bien , que tu t'es faites énormément d'ami/es , que tu es bien entourée , et que l'année prochaine ta rentrée au lycée se passera bien. Juliette, je redouble ma 3e, si tu savais à quel point je pleure chaque soir à cause de ça. Les derniers espoirs qui restaient en moi de te revoir sont éteints, jamais ils ne redemenageront pour revenir dans notre ville d'enfance. J'ouvre parfois la petite boîte, là ou j'ai gardé tout nos petits souvenirs, nos petits mots, notre bracelet en commun, les billes, cartes pokémon, et enfin une photo de nous 3, avec notre autre copine. Que nous étions belles toute les 3, à sourire comme si notre amitié allait être éternelle.
Ma Juju, peut-être que le destin nous réunira de nouveau, et si ce n'est pas le cas, alors je te souhaite la plus belle des vies possible, j'espère que tu trouveras le véritable amour avec qui tu fondera une famille et que tu seras pour toujours heureuse
2026-06-22 14:08:11