C’est une coupe du monde c’est pas un match de ligue 1 hein
2026-06-22 06:27:52
360
Baba 🇲🇱 :
C’est pas parce-que tu ne joue plus, que le jeu s’arrête.
2026-06-22 10:11:44
66
John steeve :
c'est la faute à l ́arbitre pas sa faute
2026-06-22 07:23:11
295
patoss :
Bah il a raison, la partie continue
2026-06-22 09:08:59
405
Nico :
le joueur a raison c'est a l'arbitre de stopper le jeu s'il y a un joueur a terre
2026-06-22 11:12:35
110
Raphaël B680 :
C’est l’arbitre le problème pas le joueur. Il aurait du arrêter l’action. Donc ceux qui disent que c’est le joueur le problème, vous avez des footix
2026-06-22 08:19:32
61
vincent :
Ça y est aussi le frérot a des crampes à la 40eme en étant footballeur pro
2026-06-22 05:57:59
31
THHIIIB :
Le mec il s’est mis par terre pendant 5min et après a refusé le changement faut pas se plaindre après
2026-06-22 06:33:39
80
Cassandra :
Je vois pas où est le mal qui n’aurait pas tout fait pour gagner ? Il est payé pour faire gagner son équipe marqué des buts …. C’est dure mais c’est le foot . Il y a un enjeux derrière le rêve d’une équipe
2026-06-22 11:03:02
14
Saul :
En vrai je suis pour le fair-play et tout mais je comprends sa réaction au final c’est qu’une crampe il est pas en danger. C’est surtout à l’arbitre d’arrêté le match
2026-06-22 11:44:59
26
raùl :
il y a pas de scandale si le jeu continue le jeu continue
2026-06-22 07:11:34
21
Rose._rdt :
On l’aurait tous fait au bout d’un moment ton équipe c’est tout focus
2026-06-22 08:32:54
33
benji :
en pleine cdm il y a aucun moment où tu doit etre faire play
2026-06-22 09:19:25
8
IRYS🤎 :
Bah il a raison il joue pour son équipe c’est le mec au sol qui a compris où il était on est en coupe du monde la
2026-06-22 09:20:03
6
Pika :
Normal , t’es blessé tu sors! Tu laisses ta place à un coéquipier frais
2026-06-22 10:47:34
9
boby :
aucun scandale il a des crampe c'est pas ça faute
2026-06-22 12:15:26
7
BT 🕊️ 🇬🇱✊🐧🏔️ :
C'etait un match de foot ou un stage de kiné ? 🤔
2026-06-22 12:26:27
6
keyz_lh :
A l'inverse si il n'avait pas attaqué tout le monde lui serait tombé dessus. Le geste de base est louable mais la competition continue ...
2026-06-22 10:21:55
5
yeufou Abdallah :
tout ça c'est la faute du fifa
2026-06-22 07:20:40
11
mr223 :
la charité commence par soie
2026-06-22 09:17:10
6
Den_zell94🇨🇲 :
Il a raison le mec c’est une compétition si tu as de la compassion faut pas être là tant que l’arbitre ne siffle pas il faut jouer c’est dur mais c la compétition toujours se choisir avant avant de choisir les autres c’est la vraie charité si non c’est de la folie
2026-06-22 09:34:05
5
Brandon Lacour Ferna :
Le joueur rouge se met à sprinter aussi alors qu'il souffrait de crampe, ça aussi on en parle ?
L'Uruguay a la possibilité de marquer, il a raison, la victoire avant tout
2026-06-22 07:25:03
14
Nico :
Les gars à un moment c’est la coupe du monde. La plus grosse compétition du milieu. Si le jeu continue alors lui aussi c’est tout
2026-06-22 09:33:06
6
cedric :
les bancs
2026-06-22 10:18:52
0
To see more videos from user @.footlegend1, please go to the Tikwm
homepage.