il est cru mais il a totalement raison, notre equipe n'est pas jne génération dorée, l'ancienne l'était
2026-06-22 06:16:27
1105
FlyWithAlex_ :
Il a tellement raison de partir et répondre cash comme ça
2026-06-22 06:34:52
3104
NUFC_ufc :
Love KDB
2026-06-23 08:56:51
0
the@ :
j'adore ses réponses tjrs direct
2026-06-22 06:31:16
460
idontreallyknowtbh :
Hes right. The fact that this was Belgium's best generation doesn't mean its the best European team look
2026-06-22 18:52:51
184
Michel Legros302 :
j'aime bien Kevin, il ne se laisse pas marcher sur les pieds
2026-06-22 07:56:00
583
LucBours :
KDB the correct response 😂😂What is a golden generation? We performed well with the national team on several occasions; they started calling it that, and we all liked it, to finally be competing on the world stage again.
2026-06-22 06:06:49
184
Maxime Rouquart :
il a raison. It's the media that named them "the golden generation". They just did the best they could and we should be proud instead of bringing them down.
2026-06-22 10:32:17
71
sab 🌺 :
j’aime trop debruyne
2026-06-22 08:49:57
122
Nicolas Walrant :
il n'a pas tord...ça date de quand ?
2026-06-22 05:02:10
36
𒉭bryan𒉭🏴☠️🔥 :
il vie juste pas pour les caméras et en il a toujours été comme ça
2026-06-22 19:01:21
68
Cliff co🎗 :
merci de regarder le maillot... c'était une interview de 2024...😂
2026-06-22 07:38:47
80
Ledymeh :
La question pue vraiment la merde.
2026-06-23 15:05:25
28
Ashkayn🇲🇦 :
He is actually right
2026-06-22 22:36:12
44
Vero :
Bien répondu Kevin. Tu as tout mon soutien 👌
2026-06-22 06:27:41
103
Fortalezza :
ils leur reste un match contre la NZ ils vont gagner et se qualifier.... par contre après ce sera compliqué de proposer ce qu'ils montrent actuellement ils ne sont pas au niveau
2026-06-22 07:24:11
10
Uaua17 :
J’ai tellement mal au cœur après ce match 😢🇧🇪
2026-06-22 08:32:38
6
Karl Mbuyi :
Est-ce qu'il pouvait mieux parler ? Non, il a dit les termes
2026-06-22 19:57:25
22
mounirbashkim185 :
De Bruyne a toujours eu un petit cerveau
2026-06-22 11:05:01
36
Ajmal :
golden generation ended with eden hazard🤭
2026-06-23 09:22:59
10
rabbs :
This is from 2024 lol
2026-06-22 10:31:55
67
Willfrite Le Belge :
J’ai rien à gagner en Belgique, je veux pas .
2026-06-22 06:27:30
56
Mario . S.... :
😂😂😂 Juste bravo
2026-06-22 02:52:02
42
Jawad-sah :
lui a bien jouer , c'est les autres qui sont fatigués
2026-06-22 10:07:29
6
To see more videos from user @zindendine, please go to the Tikwm
homepage.