vraiment un vocal qui vient des notes du créateur ☺️
2026-06-22 05:35:12
5
belleinconnue :
Mercii Seigneur pour cette vie que tu m’as donné 🔥🥰🙏🏽
2026-06-22 13:20:48
3
lamadré :
expiration divine ❤️❤️
2026-06-22 06:24:48
5
la grâce de Dieu :
Je regrette mon absence, à ton invention dans ma Paroisse de l'Eglise Protestante de Gros Bouquet du Gabon Libreville. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏
2026-06-22 07:25:08
1
TECHNO :
Muy independientemente de que ustedes sean artistas Gospels, me gusta esa canción.
2026-06-23 00:36:03
0
la fille de Dieu :
Bonjour je serai à votre concert au Gabon. Je pars de Paris le 27. J’arrive à l’heure de votre cancer. Grâce à Dieu je vais enfin vous voir.
2026-06-22 03:39:07
0
majbi🇨🇲 :
il ya quoi dans cette chanson au point de ne pas m'en passer 🥰🥰🥰
2026-06-23 07:30:37
0
Zita la grand-mère immature :
Colé seré 🥰🥰
2026-06-23 05:41:03
0
Mapomme❤️❤️💐 :
AMEN 🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-22 12:20:50
1
Juanita ayecaba :
mi bonito distrito
2026-06-23 01:05:39
0
Flay 230 :
Abado sea Dios
2026-06-22 08:26:52
1
Nchamita 🇫🇷~🇨🇲~🇳🇬❤️💍🔐 :
J ,aime beaucoup ça chanson 👏👏👏✝️
2026-06-22 08:11:10
0
Mme Ollame J. Horty :
j'aime beaucoup cette chanson 🙏
2026-06-22 17:53:46
0
mariemadeleine :
ya Dieu dedans 🥰🥰🥰
2026-06-22 07:36:06
0
Lydie Meye :
ma chanson
2026-06-22 06:34:49
0
AGena ni va cou ronde 🇬🇦 :
jaime bcp ce son
2026-06-22 08:14:08
0
phelia andeme :
akang
2026-06-22 08:54:14
0
🧸🌷Berniii🌷🧸 :
La imagen es de kogo🥰🇬🇶
2026-06-23 08:47:06
0
Ernestine Essono Ella :
amen gloire a Dieu ❤️❤️❤️
2026-06-22 04:44:27
0
akounamatata :
je ne suis pas fang j aime cette chanson merci pr la traduction ❤️🙏🥳🥳
2026-06-22 08:31:27
3
Anaïs Sisi 🍓🍓🍓🍓 :
Les billets sont à combien? Et on les achète où tonton AGUSTIN de Raphaël ?
2026-06-22 11:26:34
1
raidaobono :
como hecho de menos mi discreto cogo city
2026-06-23 05:47:36
0
Tran moa :
osssouuuu nous avançons ensemble dans le ridme fang