Pour sous certaines conditions renforcées de contrôle
2026-06-22 05:53:29
1
Sidney :
Un réacteur de 1500 MW, contient 205. Assemblages et pas 480.
2026-06-22 13:08:20
1
artaman06 :
c'est nul et dangereux le but est que immergé fait chauffer l'eau et la vapeur fait tourner les turbines produisant l'électricité
2026-06-22 11:59:12
0
MadoMadoch' :
mais pourquoi ont utiliserai pas ceux qui chauffe moins, puisque sa reste chaud longtemps pour des chaudière, pour l'hiver 😳😳au lieu de les enterrer ??
c'est du gâchis !!!
2026-06-22 15:44:25
0
Sam :
C'est bien comme énergie. Mais les déchets
On pourrait pas balancer ça sur une planète du système solaire.
Elon à du y pensez, au lieu de lancer des bagnoles.
2026-06-22 09:22:42
2
Top :
Qui fourni l uranium. ?
2026-06-22 09:37:38
1
Gilles Donzel :
le choix est vite fait.....
sans le nucléaire... ça serait retour aux centrale charbon....
2026-06-22 11:47:31
0
paulthazar :
on et obligé
2026-06-22 12:01:30
0
philippegubler507 :
Pourquoi les déchets ne peuvent pas être valorisés pour encore chauffer des villes, faire rouler des véhicules comme des camions? Un jour, j’espère que l’on évolue pour que le dechet ne soit plus dangereux. Il faut encourager la recherche!
2026-06-22 14:41:53
0
val de or :
il y amieux que labombe atomique ,sans violence ,les detroits maritimes,bab el manded ,ormuz,mallaca ,bosphore ,gibraltar,etc...
2026-06-22 06:55:15
0
♏️ Bertin_Hillah 🌍 :
😍😍😍
2026-06-22 05:56:22
1
Gilbert Mahu :
👍👍👍
2026-06-22 11:20:22
0
Claude1700 :
❤️❤️❤️
2026-06-22 11:48:27
0
Iscol Erickakoulou :
😳😳😳
2026-06-22 16:52:13
0
theBoss1471 :
👍👍👍👍👍👍
2026-06-22 05:17:25
1
jeannot :
c'est la meilleure énergie actuelle. rien a voir avec les moulins à vent à la c. des escrologistes qui ne sont que du bezeness
2026-06-22 14:48:57
0
To see more videos from user @youhavetoseethis44, please go to the Tikwm
homepage.