@bonnetdoyenconseil: Holding + SAS + SCI pour monter un empire immobilier ! 🏢📈 Peu d’entrepreneurs exploitent réellement le potentiel de cette combinaison. La SAS permet de développer l’activité, la holding de réinvestir les bénéfices avec efficacité, et la SCI de structurer les acquisitions immobilières. Utilisés ensemble, ces outils peuvent devenir de véritables accélérateurs de patrimoine. La clé n’est pas le montage en lui-même, mais la manière dont il est pensé pour servir une stratégie de long terme. Notre cabinet en gestion de patrimoine souhaite t'aider à développer ton éducation financière. 👨‍🏫 Nous abordons tous les jours un sujet important pour la gestion de ton patrimoine ! Alors si tu ne veux rien louper, abonne-toi ! 🔥 Et si tu veux aller plus loin, clique sur le lien en bio et découvre nos autres contenus ! 📚 Ce contenu est à but éducatif et ne constitue pas un conseil en investissement. Rappel : Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. #holding #immobilier #gestiondepatrimoine

Bonnet & Doyen Conseil
Bonnet & Doyen Conseil
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 06:03:23 GMT
141071
4720
58
1469

Music

Download

Comments

robertoelsabio
Roberto :
Et à un moment ou un autre, lorsque l’on veut sortir l’argent de la holding, de la SAS ou encore de la SCI parce qu’on a quand même envie de profiter de notre pognon, on passe quand même par la case flat taxe… bisous
2026-06-23 20:02:07
14
brice6910
brice6910 :
SARL + holding
2026-06-23 14:33:54
2
antfischer224
antfischer2 :
J’ai une société de jardinage / débroussaillage qui tourne bien. En SASU. Ça vaudrait donc le coup que je crée une holding pour remonter l’argent et l’investir en immo ? Ou est-ce qu’il fallait créer la holding avant la SASU ?
2026-06-24 09:23:45
1
julienzz1
user7106869250182 :
Sa marche aussi avec une sarl à la place de la sas
2026-06-23 12:44:47
2
crw92_
Elio :
Pourquoi pas juste sas pour les 1% et holding ?
2026-06-24 05:53:23
0
teddypho
teddypho :
30points d’écart**
2026-06-23 14:12:37
1
user5480675966569
Vivre et laisser vivre :
tous sa c'est très bien mais des que tu veux sortir des liquidité de ta holding pour partir en vacances, ou consommer tous simplement tu paye la flat taxe. alors c'est bien beau d'avoir 12 appartements et de pas pouvoir avoir de liquidité sans engraisser Bercy
2026-06-23 20:29:28
0
houdalrde7z
eowyn 🇫🇷 :
merci de rappeler que c'est intéressant que si y a du cash dans la SAS a remonter
2026-06-23 10:56:06
0
jnjn072
jeremy :
facture entre la holding et sas ?
2026-06-22 18:26:51
1
asiat.killer
Asiat Killer :
Apparement sci pour investir en immo locatif pas du tout adapté ?
2026-06-23 21:00:58
0
jacquesmorel25
jacquesmorel25 :
Quelle usine à gaz
2026-06-23 17:49:56
0
le_d.yf
le_d.yf :
On peut pas faire holding sasu sci ?
2026-06-25 00:10:27
0
miemiche
Mimiche :
mais pour une sas il faut avoir une activité
2026-06-23 08:28:25
0
valcharp
Valentin Charpentier :
Pourquoi ne pas directement investir dans l’immobilier depuis la holding ? Ca évite des frais comptables inutiles
2026-06-23 08:14:36
1
arthur_lgrc
arthur_lgrc :
Sarl + sci ? Ça donne quoi faut monter une holding ?
2026-06-23 20:36:39
0
totofmusic
2TOF :
pas de sasu ?
2026-06-23 16:20:42
0
goffer458
Goffer458 :
Tu oublies (comme tous les autres) qu’avant de monter dans la holding, c’est taxé à 25%
2026-06-25 17:33:20
0
sansconcession
🅻🅰🅱🆁🅴🅲🅷🅴 :
et combien coûte ce montage financier en terme de compta et création
2026-06-23 22:26:17
0
anthoninmoury
Antonin Moury :
Pour ça il faut faire du résultat dans un premier temps
2026-06-23 07:32:23
1
tina.yeuxvairons
TINA :
c'est la même chose une SARL ... HOLDING...SCI ?
2026-06-23 05:39:04
0
monrayondame
Mon rayon d' âme :
je confirme, c'est exactement ce que j'ai fait 😉
2026-06-24 16:00:30
2
imsnoopycat
Snoopcat :
D’abord lmnp
2026-06-25 14:52:03
0
patientilunga342
Sébastien litho kabulo :
une s.a.s peut elle être déclarée holding ou faut-il avoir une autre entreprise à part ?
2026-06-27 14:44:44
0
guillaume.chamas
Guillaume Chamas :
Exactement. Beaucoup confondent richesse de l’entreprise et richesse personnelle. En France, tant que l’argent reste dans la société, il travaille. Dès que tu veux le sortir pour toi, entre dividendes, flat tax et autres prélèvements, la facture tombe vite. Les vrais patrimoines se construisent souvent avec des actifs qui produisent (immobilier, parts de sociétés, participations, etc.), pas en vidant sa boîte tous les ans. 👍
2026-06-24 14:25:14
2
goulli62
goulli62 :
C’est faux, c’est pas comme ça que ça se passe
2026-06-23 18:59:46
1
To see more videos from user @bonnetdoyenconseil, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About