ont a pas la clim , mais ont peut rester en slip allongé sur le canapé sur le lit . boir manger dormir se rafraîchir autant qu'on veut
2026-06-22 13:26:49
23
miliecolo :
Mon fils a la Clim dans sa classe ce matin en le déposant j’ai hésitée à rester avec lui 🤣🤣
2026-06-22 10:19:52
5
emilies530 :
En fait les parents ne veulent pas garder leur enfant question de tranquillité.
2026-06-22 12:28:15
1
🦔🌺Mariina🌺🥥 :
bah enfaite il son clairement mieux a la maison cas l'école que de les sortir a l'école tu as raison dans tout se que tu dit
2026-06-22 08:22:37
17
karinedumarque :
Les écoles ne sont pas des garderies c est un lieu pédagogique et en pleine chaleur y a pas moyen de faire ce travail il y a de l auto énervement.En groupe.. On fait un enfant on est censé protéger son enfant en toutes circonstances épidémie.... pandemie grève, catastrophe. S a s appel être parents et pour son confort avoir en permanence une garde de secours.
2026-06-22 16:48:20
3
MαmαnEtCréαtrıce🌸 :
j'ai pas de clim et mes enfants sont chez moi douche a volonté ventilateur++ au frais hydratation a volonté !
2026-06-22 14:28:52
2
Piccola 🇮🇹 :
Mais ouiiii c’est exactement ça! Pas tout le monde a les moyens de se payer une Clim’
2026-06-22 10:51:17
3
Kelly :
Et moi je fais comment ? Je bosse au bloc opératoire j’ai pas la possibilité de faire garder mon petit, donc on ferme le bloc et on arrête d’opérer parce que les écoles ferment et ne peuvent pas garder mon fils?
2026-06-22 11:33:26
1
Sandy :
Je n’est pas de Clim à la maison mais aujourd’hui, mardi et jeudi mes enfants ne vont pas à l’école et reste au frais à la maison
2026-06-22 10:55:04
1
Cherinette57 :
je n'ai malheureusement pas la possibilité de rester à la maison pour garder mes enfants. je culpabilise.
2026-06-22 11:20:00
1
guilletmarcelle :
C est surtout que les parents peuvent aller à la piscine ( si ils n en ont pas chez eux), à la rivière, lac , fontaine… il y a plein de solutions !
2026-06-22 11:15:24
1
nanoudelph :
Voilà, depuis tout à l'heure, je réponds, que oui vous n'avez pas la clim ms vous avez une salle de bain, avec une douche, une baignoire, vous avez un lit, un canapé ou un enfant peut s'allonger. En plus comme vous le dites le parent surveille son enfant ou ses enfants, qu'à l'école ils sont un peu plus nombreux, un enseignant n'est pas un soignant, il ne peut pas être attentif à des signes de malaise. Et si il y a malaise ils vont appeler les pompiers et au final les parents qui devront quitter leur travail pour être auprès de leur enfant.
2026-06-22 12:05:14
5
Nathalie kali Diamonds🇧🇪🇺🇦 :
a mon époque ont était 40 en classe pas de clim et en hiver ont allait a pied a l'école a moins 10 moins 15 degrés
2026-06-22 14:26:38
0
🌞🌟☀️⭐️✨️ :
Ma fille de presque 16 ans était en stage la semaine dernière dans une école primaire.
Vendredi il faisait tellement chaud qu'il y avait de la condensation sur le sol il y avait 3 ventilos qui tournaient donc oui ils sont mieux chez eux ces petits.
2026-06-22 11:17:02
5
user9129873273748 :
j'ai pas la clim je n'ai pas de balcon et je travaille heureusement de chez moi donc oui je les garde j'ai 2 ventilo et je leur ai mis une piscine dans le salon ils mangent des glaces boivent de l'eau sont surveillés donc oui on a pas tous la clim malheureusement mais au moins ils sont trkl
2026-06-22 15:36:51
1
NT | Maeva&Alex❤️💍 :
nous dans la classe de mon fils ils sont 24, ils les rafraîchi le matin nous, mais pas l'après midi, donc cette semaine il ira que le matin sauf demain et jeudi pour ses rendez-vous pour sa maladie donc il aura école que 3j dans la semaine (ce matin, mercredi matin et vendredi matin
2026-06-22 09:50:18
1
Marylin | Créatrice UGC France :
Nous a l’école ils ont sortis les jets d’eau, et heureusement parce que la plupart des parents travaillent donc impossible de les garder.
2026-06-22 15:51:16
0
Domdom #teamdiva :
je vous comprends mais après certains écoles font tout pour les rafraîchir, à l'école maternelle de mon fils ils mettent des piscines par classe dans la cour à l'ombre pour les rafraîchir
2026-06-22 09:07:04
0
Nella ✞ :
ma fille avait mal au ventre en rentrant de l'école
2026-06-22 08:48:30
1
Céline 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 :
chez moi on a plus de 30 😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-22 14:11:58
0
aymie nkkd :
en fin d'année plus de 30 a d'autre svp soyez réaliste svp
2026-06-22 15:29:08
0
Macharose02 :
Ah non non nous avons pas la clim . 😳😂
2026-06-22 16:12:46
0
Dapereira Sylvie :
34 degrés ce matin dans ma classe.
2026-06-22 15:18:30
1
AGENCE PRO CONCEPT :
J ai pas la Clim mais mon fils peut rester avec son petit ventilateur dans sa chambre en slip rien à voir avec le fait d être habillé même léger dans une classe exposée plein soleil un peu de bon sens
2026-06-22 14:12:36
0
msl :
moi il fait meilleur ds la classe que chez moi donc il y va si c'était l'inverse je l'aurais pas mis . l'école n'impose rien tu peux ne pas y aller y aller que le matin ou tt la journée
2026-06-22 10:18:53
0
To see more videos from user @ninagrt__, please go to the Tikwm
homepage.