@paris__secret: Le réveil pique un peu ce matin, mais les rues de Paris sont déjà quasiment impeccables. 🤫 Pendant qu’on célébrait la Fête de la Musique, plus de 1 500 agents de la propreté étaient mobilisés pour balayer et nettoyer l’espace public faire en sorte que les Parisiens retrouvent lundi matin une ville propre. Avec l’équipe de « la Fonctionnelle », ils ont activé un dispositif XXL orchestré par @Ville de Paris : des collectes anticipées dès 16h le dimanche, plus de 190 bacs et mini-hubs de tri supplémentaires déployés sur le terrain. 🤌 Leur priorité absolue ? Que les abords des écoles soient totalement propres avant l'arrivée des enfants ce lundi matin. Mission accomplie. Un immense coup de chapeau à ces équipes qui font un boulot monumental en un temps record pour que l'on retrouve notre ville respirable au saut du lit. Si vous les croisez ce matin, glissez-leur un petit mot, ils le méritent amplement. 🤝 Merci à eux ! 🎥 vidéo @Lecomtedepaul