Moi le matin ou c’est sorti en rentrant du taf, soit 35min je l’ai mis en boucle dans la voiture donc environ une quinzaine de fois à chanter à tue tête dans la voiture … avec la compréhension de cette chanson à chaque fois un peu plus pour finir presque en larmes
2026-06-22 11:39:26
2
𝓒𝓵𝓪𝓻𝓲𝓼𝓼𝓮 :
Par coeur ❤️
2026-06-22 11:21:09
1
juliejssx :
Moi
2026-06-22 13:05:27
1
Céline Gernert Dora :
j'adore ! ce duo est tellement waouh
2026-06-22 17:25:33
1
Muriel Mu :
mais c'est toute la chanson que l'on connaît par cœur bien sûr comme à chaque fois tu nous as fait une pépite incroyable 😍
encore merci à toi 💙💛
2026-06-22 13:56:57
1
Marine Villy :
rien n'est plus pareiiiil 🤩
2026-06-22 10:43:33
1
grenouille clownette :
en live cela va être au top
2026-06-22 09:26:54
1
chrismg :
ohhh j'adore c'est une balade musicale qui transporte
2026-06-22 08:52:54
1
Sabourdy Cecile :
Moi j’aime trop trop j’aimerais une grande tournée de tous les zénith
2026-06-22 18:02:03
1
🏳️🌈 Pretty Disorder 💋🍿 :
magnifique duo et sublime chanson...comme toujours 😍
2026-06-22 07:38:58
1
Marlène Thomas :
❤️encore une en boucle
2026-06-22 10:06:06
1
Virginie Bardel888 :
encore une pépite 🥰 Merci Kemmler pour tes si beaux textes 😊
2026-06-22 10:57:33
1
Espoir Kamara :
je veux d'abord enregistrer 🤌❤️
2026-06-22 08:15:51
1
Elo Oo 🌞 :
j’imagine déjà l’Olympia et ça va être beau ❤️
2026-06-22 07:23:19
1
🎙️ Sheyn (C-Sheyn) 🎵 :
Putin c'est beau 👑
2026-06-23 19:00:16
1
elohem :
🥰🥰
2026-06-22 19:36:36
1
_ 𝒞𝒽𝑜𝓊𝓀𝒶 ✨_ :
✨✨✨
2026-06-23 08:34:08
0
smartal :
🥰🥰🥰 🥺
2026-06-22 09:55:41
2
Yannis Ganso :
🫵🥇🥇🥇🥇
2026-06-22 08:49:30
1
Blazelya :
♥️♥️♥️
2026-06-22 07:15:02
1
Ladyroxy89 :
🥰🥰🥰
2026-06-23 10:41:06
1
To see more videos from user @ke2mler, please go to the Tikwm
homepage.