@tonypittaro: 🚨🎥🗑️ 𝗙𝗘̂𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗨𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘 - Paris, 6h40 du matin, Châtelet est une déchèterie à ciel ouvert : bouteilles de protoxyde d’azote, restes de nourritures, déchets qui envahissent les rues… 🎙️ « C’est l’apocalypse, j’ai jamais vu Paris dans un tel état. Emmanuel Grégoire aime qu’on vive dans une déchèterie, c’est un scandale ! » 🎥Reportage exclusif #fetedelamusique #chatelet
Même si on a le droit de s’amuser. Il est important de respecter les lieux et les biens collectifs. Apparemment tout le monde ne pense pas la même chose.
2026-06-22 09:12:32
805
Kompressor75 :
2026-06-22 08:35:40
2403
kvinfez4 :
La prochaine fois la fête de la musique on ira la faire à Londres
2026-06-22 13:24:13
104
Isabelle Gourdeau :
oh mon dieu c'est horrible
bon courage aux agents de nettoyage
2026-06-22 08:17:04
240
Chantal BLM :
c’est scandaleux 😡😡😡😡😡
2026-06-22 08:27:54
188
Gangster le chat :
et le ministre vas encore dire que tout vas bien.
2026-06-22 09:12:12
110
stephanelalardit1 :
pauvre France...😞😞😞
2026-06-22 08:16:11
181
remycabaret3 :
Merci jack lang
2026-06-22 08:14:55
112
Val14 :
J’ai mal à ma France 😔
2026-06-22 09:02:42
42
B@lkhawmi 🇨🇵🇸🇳 :
C’est catastrophique
2026-06-22 09:16:12
74
its me 🧸 :
ah c a paris
2026-06-22 11:38:05
1
Marie ⚜️✝️ :
Gotham city
2026-06-22 14:01:34
0
uckni :
Que Dieu protège les agents de nettoyage
2026-06-22 12:30:01
188
Marie Laure :
😡😡😡 Lamentable
2026-06-22 09:38:11
31
baloo :
c'est lamentable votez bien aux prochaines élections
2026-06-22 08:24:49
28
Clovis🇨🇵⚜️ :
2026-06-22 10:58:20
730
2fredjoyeux :
il veut prouver quoi lui ?
2026-06-22 13:22:10
6
A_Rsv974 🇷🇪 :
Rien ne vaut la tranquillité de ma campagne ☺️
2026-06-22 12:52:45
293
Mimi :
j'ai vu des vidéos hier je me demandais si c'était vraiment en France
2026-06-22 09:01:12
314
To see more videos from user @tonypittaro, please go to the Tikwm
homepage.