Ma fille qui est en première générale , n’a plus court depuis début juin ! 1 ère générale spécialité scientifique ! En gros quasi 3 mois à la maison et tout ça n’a rien avoir avec la canicule .
2026-06-23 22:31:45
0
ghostyoshi :
j'ai une question l'école sert a quoi MTN enft?
2026-06-22 13:01:00
8
yanndanizel :
La par exemple pendant ta vidéo, tu es où?
2026-06-22 18:06:30
0
Julienne Christ@quoiceubeuh :
perso heureusement j'ai finit l'école
2026-06-22 14:30:55
4
chabrior15 :
Il y a une canicule 35 degrés à l’extérieur et ils sont 25 voir 28 dans une classe ça n’aide pas non plus 😊
2026-06-22 17:51:55
0
Rogue14290 :
ça fait plusieurs années qu'il annonce l'école en juillet, que des annonces
2026-06-22 12:53:40
4
Cathy Gueguen :
impossible
2026-06-22 13:50:15
1
Francine Galzinsky :
il y a école la 1ère semaine de juillet déjà,avant c'était fin juin 🤬
2026-06-23 14:54:06
0
Notch :
prenez pas mon mois d'août
2026-06-22 19:44:37
2
pascale30 :
Moi mes goss sont à la maison point pas d’école depuis deux semaines
2026-06-23 11:22:32
0
Marina 🇵🇸 🇷🇺 :
mon enfant de 10ans qui n'est pas encore au CNED, est à la maison au frais et ca jusqu'au mois de septembre et mon enfant de 16ans est à la maison toute l'année
2026-06-23 13:40:09
0
sosso66700 :
Je ne pense pas que cela fonctionne les profs et le personnel feront grève des vrai grève et les parents ne mettront pas les enfants cause de la chaleur ne pas paniquer
2026-06-22 15:23:03
0
Boté 🇸🇳🩸 :
surtout que le brevet des collèges commence vendredi 26 juin
2026-06-22 19:15:42
0
Rooney et samba :
43 degrés
2026-06-22 16:17:45
0
🦉Fan de Duolingo🦉 :
uniformes scolaires, interdiction au téléphone dans les lycées et les cours mi août.... nan mais sérieux je vais me déscolarisé ça va partir
2026-06-22 16:04:42
1
Inalax :
Franchement mec ta tout dit yen a marre frr
2026-06-22 12:31:38
4
Un_cœur_de_pie :
Ils rêvent mdrr
2026-06-22 14:55:38
3
Corinne Blondel298 :
mais le gouvernement se en fout d améliorer les choses nous sommes des merde pour eux
2026-06-22 13:53:03
3
Jessica :
il se casse biento alor il le fera pas
2026-06-22 07:54:25
2
Endo papot’ :
C’est ce que j’ai dit hier ! Canicule on ferme tout et ils veulent laisser qu’un mois de vacances d’été aux gosses 🤦♀️🤣 Mettez des chauffages/clim dans les classes et on en reparle ! 😅
2026-06-22 11:22:13
2
bubu :
et les prof qui sont absentd🤣
2026-06-22 16:43:58
1
clownillustrator :
mais personne veut aller en cours en juillet 🤡
2026-06-22 18:33:28
1
ZFR Littlemask :
Bah il est bien gentil macron mais il fait 40 degrés dehors
2026-06-22 10:12:58
2
sandrinepavie :
c claire mdr
2026-06-22 13:34:54
2
To see more videos from user @coachdydy_business, please go to the Tikwm
homepage.