@hugodecrypte: Au total, plus de 1500 agents des services de propreté de la Ville de Paris ont été mobilisés dans la nuit de dimanche à lundi pour nettoyer les rues.
hugodecrypte
Region: FR
Monday 22 June 2026 07:52:43 GMT
Music
Download
Comments
Tung Tung Tung Sahur :
merci à eux d’être là
2026-06-22 07:57:30
17772
𝐀𝐦𝐞́𝐥𝐢𝐚 :
c’est là que je vois que j’ai bien été éduqué parce-que jamais ça me viendrait à l’esprit de laisser quelque chose au sol
2026-06-22 08:24:44
7865
niette54 :
respect ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-22 09:41:00
1
Polo :
j’espère que y’a des primes
2026-06-22 09:52:22
2073
anelehlewis :
Purée sous 40 degré en plus bon courage
2026-06-22 10:49:03
591
𝒮. Tns :
En plus sous cette chaleur…
2026-06-22 09:58:08
491
naay. :
J’espère qu’ils auront un + sur le salaire !!
2026-06-22 10:22:43
229
yannis :
merci à eux d’être là
2026-06-22 07:55:15
828
ilana assaraf :
: : Je remercie mes parents de m’avoir bien élevé
2026-06-22 07:55:56
5357
Nana 🌼 :
C’est tres irrespectueux mais je pense que la mairie de paris devrait mettre à disposition plus de poubelles il n’y en a pas assez malheureusement
2026-06-22 08:47:45
223
Tom :
Force et courage à eux
2026-06-22 07:55:22
589
mae.va_g :
Les gens sont vraiment irrespectueux… courage a eux
2026-06-22 08:19:56
707
Wedenology || Nevermore files :
Les gens sont irrespectueux
2026-06-22 07:57:10
115
Ju ☀️ :
Sous cette chaleur en plus…🙏
2026-06-22 09:10:01
54
Knl__ :
J'espère qu'ils auront une prime ! Merci à vous d'être là
2026-06-22 09:20:35
162
𝑺𝒂𝒔𝒔𝒐𝒖-𝑻𝒉𝒂𝒍𝒊𝒂 👸🏾 :
C’est Inadmissible, courage à eux sous cette chaleur en plus 🫶🏾
2026-06-22 10:33:26
107
skizzenmusic :
Respect
2026-06-22 12:32:43
0
Holala785692 :
Il faudrait peut-être prévoir de grosses poubelles provisoires lors de ces événements car les poubelles de ville sont insuffisantes.
2026-06-22 09:27:30
80
monoï :
J’espère qu’ils ont des primes
2026-06-22 10:02:08
60
myyymunaaa :
Des balais ??????? Pas possible d’investir dans du matériel + efficace et les aider à aller plus vite ????
2026-06-22 11:07:23
11
La citronnade 🍋 :
Les meilleurs ❤️
2026-06-22 09:01:50
19
𝟗𝟐🐯 :
Ça me fait de la peine
2026-06-22 09:10:14
50
Chachou0221 :
Ça me dégoûte.. courage aux agents..
2026-06-22 09:47:46
36
𝓮𝓿𝔂*🧸🎀 :
ils vont devoir y passer toute la journée voir mm + alors qu’il fait super chaud.. courage à eux
2026-06-22 10:54:49
45
To see more videos from user @hugodecrypte, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.