@cmrla: 5 troubles du langage découverts en cours 🧠Attention, vulgarisation maximale donc j’effleure à peine la surface, mais si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à vous renseigner davantage☺️ #fyp #neuropsy #apprendresurtiktok #psycho #etudiant

Carlita🪷
Carlita🪷
Open In TikTok:
Region: BE
Monday 22 June 2026 08:15:58 GMT
16470
1006
35
47

Music

Download

Comments

shelbydealmeida
𝓢𝓱𝓮𝓵𝓫𝔂† :
Je suis en L1 et j'ai déjà vu ces troubles , pourquoi vous les voyez si tard ?
2026-06-22 08:26:17
8
ikhuyoo
mel ♡ :
il faut consulter qui en cas de troubles ?
2026-06-22 21:05:43
0
im_taniaa
Tatiana :
en arrêt pour burnout depuis janvier, l’anomie c’est horrible, j’ai énormément de trouble cognitif, je veux dire un mot j’en dos un qui n’a rien a voir, je cherche mes mots tous les jours temps, pour écrire il faut parfois que je cherche l’orthographe d’un mot hyper simple que je connaissais par coeur, trous de mémoire souvent, parfois on me parle j’entend les mots mais c’est comme si mon cerveau arrivait plus à les comprendre bref c’est extrêmement compliqué et handicapant :/
2026-06-22 22:19:30
2
sarah.tesavie
sarah 🍒🎱🎸 :
Le premier m’arrivait petite quand je faisais des crises d’épilepsie
2026-06-22 22:25:34
0
nawewelou
Nawewel :
Oui on voit ça en L2 à Lyon2
2026-06-22 14:59:58
7
noemie_brx
Noémie_Brx :
Waouh j'ai tellement hâte de rentrer en L1 de psychologie l'année pro pour commencer à apprendre tous ça !
2026-06-22 09:54:40
7
lithonia91
ɴᴜᴇᴠᴀʀᴀʜ :
Et comment appele t on un désir difficile à exprimer
2026-06-22 19:41:08
0
maranatha_dominus
Maranatha✝️🇻🇦 :
sortir le mauvais mot genre parapluie a la place d'eventaille, boîte au lettre à la place de frigo.. sans faire exprès, très régulièrement ?
2026-06-22 20:57:03
0
z0sma07
z0sma :
je fais le un maisnque avec des.mots pas des phrases. genre j’ai dit a la dernière fois "assieds toi sur ta feuille" au lieu de chaise .... et c’est tout le tps comme ça
2026-06-22 20:08:24
0
photospassion
passion photo :
et quand on répète la même phrase avant même de demander à la vendeuse de la boulangerie par exemple c'est quoi ? car moi on sais arrêter a je suis dysphasique ...
2026-06-22 20:35:14
0
hanayagu
Hana :
l'écholalie peut être interne aussi ! et c'est automatique mais pas systématique heureusement, et très courant l'air de rien, ça touche beaucoup les populations autistes par exemple !! 🌷
2026-06-22 16:28:55
1
lucacas3006
Lucas 🦔 :
L’écholalie peut se retrouver en dehors des troubles autistiques ?
2026-06-22 12:30:13
0
foufoum08
foufoum08 :
pour le 4 ( anomie ) a partir de quelle moment ça devient dangereux ou qu'ils faux faux envisager dans parler ?
2026-06-22 13:53:13
3
anna.bandiachridhe
Anna ⚢ :
en dehors de l'echolalie que j'ai toujours eu dû à mon autisme, j'ai quasiment tous les autres suite à un avc et l'aggravation de mon encephalomyelite myalgique comme ça cause des troubles cognitifs. et plus celle ci est aggravé, plus mes symptômes post avc sont pire.
2026-06-22 19:06:17
1
b1tman_blackwind
★•—‹ 𝖬𝖺𝗄𝗌'𝖾𝗒𝗆 ›—•★ :
J'ai de l'écholalie Avec mon AUDHD (Autisme TDAH) et pleins de gens me disent que ça les énervent je comprends pas comme ça peut énerver
2026-06-22 17:55:43
1
emmadff0
Emma.df :
Le 1 ma mamy a eu sa elle a eu un hématome dans la tête et elle disait des trucs qui n avait pas de sens en étant persuadée de ce que qu’elle disait
2026-06-22 10:28:13
2
sevscasso
Severine Houy Bjorn :
Heu le wernicke a un sacré lien avec l OH chronique !
2026-06-22 19:36:07
0
To see more videos from user @cmrla, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About