Au dernier étage d’un entrepôt. Du coup 33 degrés aussi. Le ventilo c’est un sèche cheveux…🥲
2026-06-22 09:27:48
1
Cyberboroeurs :
Lfi 27 🤨 c’est une dinguerie de laisser les gens travailler comme ça✊🏿
2026-06-22 13:44:14
0
khadirbaaoua :
Bon chance 🥲
2026-06-22 08:43:43
1
Clo🫧 :
Je bosse en restauration 🫠
2026-06-22 08:52:55
0
Laëti :
Bon courage. moi 31 dans mon bureau.
2026-06-22 08:48:07
0
🌺 :
Au lycée on est en vacances 😏😏
2026-06-22 10:14:35
0
brigitte__marie :
Courage !! La plupart des structures construites ces dernières décennies sont vitrées… C’est une aberration !!
2026-06-22 10:18:52
2
LN 🦸♀️ :
Ma grande (prof en maternelle) ne travaille pas le lundi mais Poitiers a décidé de maintenir les écoles ouvertes. Il fait 43⁰ dehors, et 2 petites filles ont fait un malaise la semaine dernière...
2026-06-22 11:56:11
0
To see more videos from user @maud.talk, please go to the Tikwm
homepage.